Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Prince-Link:
On peut dire que les 2 premiers c'est des clasiques donc sa compte pas vraiment beaucoup...
Pimousse:
comment ça ça comte pas vraiment beaucoup ? :hum:
repond a ma question tu préfère dragon ball-Z a one piece ou non?
Nehëmah:
Le premier est un classique le deuxième est une immonde bouse que je ne jetterai même pas en pature à Georges, mon cochon (qui est imaginaire en plus).
Mais oui, il est sacrilège que de placer One Piece en dessous de Get Backers ou Naruto. A la limite Bleach, je comprendrais.
Pimousse:
Nehëmah>> doucement... [stop] c'est vrai que tu n'aimes pas dragon ball, mais bon tu n'es pas obliger de l'aggresser (je te rejoint sur le fait que t'aimes pas dragon-ball), peut être que tu ne voulais pas l'aggresser mais ecrit comme ça , sans smiles .....
et puis après tout c'est son avi ;)
Jielash:
Nehëmah>> Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas les même mangas que toi qu'il faut l'agresser comme ça O.o" chacun peut avoir des gouts très différents, après on peut dire qu'on aime pas tel manga pour X raisons mais on va pas aller jusqu'à injurier des mangas, ça ne sert pas à grand chose en plus.
Bientôt je vais pouvoir regarder la suite d'Ouran High School Host Club, bientôt je vais pouvoir regarder la suite d'Ouran High School Host Club O.O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile