Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Muruho:
j'ai trouvé ca sur l'anime de ToS
cette nouvelle me fait vraiment plaisir 8)
http://headshot17.over-blog.com/article-4915891.html
Desolé warlord je ne peut pas t'aider je ne connait pas cette série ._.
Edit : merci a maxime pour ton super site :yeah: j'ai pu y prendre des fonds d'ecran simpa ;) ( j'ai meme vu qu'il etait mis sur wikipedia 8) )
Kalidor:
roo ça serait enorme des OAV de ToS, déjà quand on joue au jeux sur GC, toute les cinématiques nous donne l'eau à la bouche en pensant qu'il y aurait peut etre des OAV dessus ^^ Et là ça va devenir réalité ! Ces OAV ne sont à manqué sous aucun prétexte :D
Nehëmah:
Mes quatre mangas préférés :
->Angel Sanctuary car c'est le manga parfait ;
->One Piece pour son univers déjanté ;
->X-Clamp pour ses personnages du tonnerre ;
->Battle Royale pour son côté barbare et dérangeant.
Mes trois animes préférés :
->Neon Genesis Evangelion, pour sa complexité et sa profondeur qui me subjuguent ;
->Visions d'Escaflowne, pour ses nombreux personnages et son côté high-tech mêlé à un certain onirisme et côté épique ;
->Serial Experiments Lain, pour le côté très expérimental de la série.
Jielash:
Encore faut il que ce soit de la bonne qualité et que ça suive bien et ne gache pas les bons moments du jeu ^^
Mais bon, vu que le manga est pour le moment au dessus de mes espérances ce sera p'têtre pareil pour l'anime !
Enfin c'que j'attends beaucoup pour le moment moi c'est que l'épisode bonus spécial de Shakugan no Shana soit traduit, pis que le film sorte, j'ai trop haaateuh °3°
Pis j'aimerais bien lire les romans d'ailleurs (parce qu'à la base, c'était des romans Shakugan no Shana, avant de devenir un manga et un anime) mais je pense pas qu'ils puissent sortir en France ni que quelqu'un les traduise sur le net ;_; (me reste plus qu'à apprendre le japonais et partir les acheter au Japon XD)
l'inconnue:
Mes animes préféré
Death Note : :D pour moi le meilleur anime de l'année, ces vraiment hallucinant l'intilligence des protagonistes principaux et la *différence* de justice. Presque a chaque épisode on est surpris, et on crois sincérement que l'un des deux *héros* ne s'en sortira pas, mais il y arrive et s'est l'autre en général quji se retrouve dans une position délicate. Anime policier avec un aspect Mythe et fantastique, j'adore tout simplement cet excellent anime.
Air Tv : <3 Le seul et unique anime a avoir réussi a m'arracher des larmes, l'histoire est excellente, les personnages attachant et la fin est déchirante. Anime assez court (12 épisodes) on les voit passé très rapidement, j'adore cet anime et l'histoire est une des meilleurs que j'ai jamais vu, je pleure a chaque fois uqe je le revois
Elfen Lied : Chef d'oeuvre :) cet anime a une histoire très travaillé. Mais bien gore (il n'est pas rare de voir des démembrements, quelque fois des meurtres d'enfants), et un peu d'ecchi, ses clairements un anime mature. L'histoire est original, triste voir enrageante, et je dois dire que je ne suis pas rester de glace devant les horribles épreuves de certains personnages. Cet anime est clairement pour un publique averti, car ce n'est pas tout le monde qui aime voir un bras arraché, des tête découpé enfin bon vous comprenez, ces assez dégoutant comme anime mais l'histoire passe bien en avant du gore, et qu'elle bonne histoire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile