Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Taickyto:
Moi J'ai recemment regardé elfen lied, et je suis scotché <3
Y'a que 13 épisodes, et la fin est absolument... <3 <3 <3
C'est LE manga à voir absolument
Aussi, y'a air gear qu'est bien, mais l'animé s'arrete seulement à la moitié des choses intéressantes, ce qui m'a deçu...
Kaolin:
--- Citation de: "Captain link" ---Kao :arrow: je suis fa aussi de GTO et il me reste 5 épisodes a voir!J'arrive pas a trouver du temps pour les regarder tranquile!
Vive onzuka moi j'di :D
--- Fin de citation ---
Tu as vu les épisodes en entier et dans l'ordre ? :conf:
Je n'ai jamais réussi à suivre la série. Ni à voir la fin ...
Je suis restée sur le manga, qui est ... Great ;D
Shadowsong > Enfin quelqu'un qui me comprend :niais:
Sinon j'ai bien aimé l'animé Chrno Crusade, ainsi que le manga Vitamin.
Pour Vitamin, cela raconte l'histoire d'une Ijime (rejetés de la société japonaise).
Certains passages sont "crus", mais au final la psychologie dont fait preuve l'auteur est excellente ='D
En plus ce manga est en deux uniques tomes.
A voir ='D
Blaster:
Rah, j'ai fini Fate/Stay Night y a deux semaines et j'ai même pas donné mon avis !
Bah... ça casse pas des briques quoi ! lol
C'est un bon anime, c'est clair, le 1er opening est bien ainsi que certainbes insert songs. L'histoire, j'ai bien aimé, mais qu'est ce que c'est mou.
C'est surtout la relation Saber/Shirou qui m'a plu, et quelques combats, dont certains vraiment bons (Archer VS Berseker), mais voilà, ça s'arrête là.
A voir donc, mais y a beaucoup mieux, du moins dans tout ce que 'ai vu (Gundam SEED ... <3 xD ).j
Jielash:
J'ai regardé les 14 épisodes de La mélancolie de Haruhi Suzumiya et j'ai vraiment adoré !
Déjà les graphismes sont super ! Surtout pour le chara design d'Haruhi !
L'histoire est assez spéciale, les épisodes sont donnés dans le désordre pour deux raison: qu'on veuille savoir ce qui s'est passé dans l'épisode qui sera donné en dernier (et ainsi regarder jusqu'au bout vu qu'on ne sait pas quand il passera XD) et parce que si l'épisode avait été donné dans l'ordre chronologique ça aurait tout cassé, y aurait eu plus trop d'intérêt (vous comprendrez si vous regardez)
Le premier épisode (qui n'est en fait pas le premier) est d'ailleurs un gros défi étant donné que c'est un peu (beaucoup) du n'importe quoi indescriptible et hilarant car passant exprès par énormément des clichés des animes !
L'opening pour vos beaux yeux XD >> clik
Linkaza:
Alors, alors...mon petit classement ! :) Sans compter les mangas Zelda.
:arrow: Fullmetal Alchemist (le manga, car je ne regarde presque pas l'anime, je n'en ai pas la chance).
:arrow: Naruto
:arrow: Dragon ball Z
:arrow: Initial D
:arrow: Argento Soma
:arrow: One piece
:arrow: Suivi de tout les trucs comme Negima, Saiyuki, + Again, 666 Santan, etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile