Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Muruho:
j'ai commencé a regarder Gundam seed !!!
je ne suis rendu qu'à l'épisode trois et je suis déjà à crocs
c'est vraiment excellent merci de me l'avoir conseillé ;)
Moonloop:
kao:je suis au meme endroit que toi,c'est vrai que le manga est moins lent que l'anime.mais je deteste les phases d'entrainements elles durent trop longtemps
sinon,jviens de finir de me regarder les mai otome,c'est un manga vraiment pas mal.
je regarde aussi soukyuu no fafner qui est un manga genial
Linkymike:
Linkicaro, c'est en rapport avec ce message =>
--- Citation de: "linkicaro" ---En même temps quand une série est super longue ça coute cher (à part si un ami vous la prête u_u) et parfois ça peu devenir lassant.
Et puis dans les séries que j'ai terminé aucune fin ne m'a vraiment déplu.
--- Fin de citation ---
Donc, comme Naruto est une serie longue et que pour l'instant ça ne me lasse pas, je vais sur Dailymotion ou je peux les regarder gratuitement et directement sans les télécharger :)
Jielash:
Ah je parlais de manga et pas d'anime là, après on peut regarder l'anime au lieu de lire les mangas mais c'est parfois différent et je n'aime pas le graphisme de certain anime =/
Par exemple cette horrible censure qui fait que dans l'anime de Bleach, dans l'épisode où Gin-chan apparait devant Ichigo et cie, alors que dans le manga il tranche complétement le bras de Jindabou, dans l'anime il s'occupe juste de lui infliger une coupure (et du coup on peut pas voir le bras valser :3)
Après y a aussi le blèm des HS pour les séries longues.
Linkymike:
Lol, je sais qu'il y'a du HS dans l'anime de Naruto, mais je ne sais pas s'il y'a de la censure ou pas :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile