Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (267/347) > >>

Bilberry:
Garo m'inspire bien, je vais jeter un oeil P:

Petite nouvelle cool :

Junju Ito prépare un manga Pokémon pour Halloween.
Vous connaissez forcément le gars si vous traînez un tant soit peu sur Internet, notamment son fameux requin à patte qui est carrément devenu un meme (en même temps vu le niveau de WTF c'était forcé) :

Le manga s'appelle Gyo, il a d'ailleurs eu le droit à une adaptation animée.
Je suis très curieuse de voir ce qu'il nous mijote. Ses mangas alternent entre le grotesque et le carrément dégueulasse alors je me demande bien jusqu'où son cerveau tordu ira dans un univers créé pour les enfants tel que Pokémon (même si ça n'empêche pas le pokédex d'avoir des descriptions parfois bien flippantes).

Jielash:
J'ai vu des gens dire que c'était pas confirmé qu'il allait faire un manga et que ce serait peut-être juste des illustrations de nouvelles. Mais dans les deux cas c'est tout de même chouette et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.

(Faudra que je lise Gyo pour voir plus du requin que cette case mythique, un peu de Junji Ito de temps en temps, ça ne fait pas de mal en plus)

Bilberry:
Ah c'est possible, je suis allée sur plusieurs sites et à chaque fois ça parlait de manga mais s'ils se basent tous sur la mauvaise info ça va pas le faire (ex : comment le web a géré la "fermeture" de Ghibli) :niak:

Jielash:

Hideaki Anno et le studio Khara produisent une série de 30 courts-métrages avec différents réalisateurs à leur tête. Ils seront diffusés sur nico nico douga à partir de début novembre.

Ça risque de donner des trucs bien sympa.

Leena:
Naruto est terminé, ça y est. Je sais pas si des gens ici suivaient le manga mais personnellement ça fait un moment que je le lis et ça fait bizarre de se dire que c'est fini. Bon j'ai pas pu m'empêcher de lire la fin en scan (honte à moi) et je pense qu'il y aurait des trucs à redire sur les derniers événements qui devenaient bien compliqués mais je pense qu'il faudrait que je relise tout plus tranquillement. Avec le suspense j'ai avancé trop vite et j'ai pas tout capté :niak:
En tout cas je pense que plus tard je relirai Naruto avec plaisir, c'est un manga que j'ai beaucoup apprécié.

Sur ces paroles je vous laisse avec le tout premier opening que j'aime beaucoup :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile