Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Dark Angel:
--- Citation de: "Michael" ---
Moi, je regarde la série en anime, je ne lis pas les mangas, mais les 2, ça doit etre la même chose je pense ^^"
--- Fin de citation ---
Ben le manga, c'est l'anime sans les épisodes Hors Manga. ^^
--- Citer ---naruto !
s' est la base des mangas j' ai l' impresssion
--- Fin de citation ---
Naruto, "base des mangas" ? :ash:
Blaster:
C'est juste la base des pré-ados. xD
J'rigole, le prenez pô mal. -_-
Bon sinon, Death Note ils en sont où, j'aimerai que l'anime soit bien avancé avant de le commencer, parce que j'aime pas attendre 1 semaine entre chaque épisode.
Au pire, je me fais un autre anime avant, juste après Fate/Stay Night (épisode 13!).
Dark Angel:
En parlant de Death Note, j'ai regardé le premier épisode et c'est vraiment pas mal. Néanmoins je ne pense pas que je continuerai à regarder, c'était juste pour me faire une idée de ce que c'était dans le but d'acheter les DVD dès que la licence tombera en France (VIZ a la licence pour le monde mais à mon avis il la vendra à un éditeur français, peut-être Kana puisqu'il a la licence du manga.).
Krysta:
eh bien il y a pas a dire gundam seed est un excellent anime bien mieux que gundam wing et aussi mieux que FMA. sinon j'ai vue la fin de gundam seed destiny et j'ai était un peu déçu de cette fin .
(Cliquez pour afficher/cacher)on sait même pas si asran va être avec cagalli T_T
enfin bon gundam seed destiny est quand même excellent . je vous le conseille vraiment car il mérite vraiment d'être connu cet anime . (même si il est déja pas mal )
Captain D:
Je suis en train de relire ma série de shaman king!
c'es manga est vraimen cool!
Je l'adore! et je le conseille a tous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile