Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (239/347) > >>

Suijirest:
Je viens de regarder le premier épisode du premier anime Devil Children, basé si je ne me trompe pas sur la version Red&Black Book.

Oui, quand je m'intéresse à quelque chose je ne le fais pas à moitié. :coffee:

Je sais pas ce qui est le pire entre le fait qu'Atlus ait osé faire ça ou le fait que j'ai pas trouvé ça tellement mauvais. :-|

Bilberry:
Je suis pas sûre que mettre un lien vers un fansub soit une très bonne idée.
Et sinon tu dois sûrement être au courant mais un deuxième film Persona 3 va sortir cet été.

Jielash>> En parlant de Go Nagai, j'avais envie de jeter un oeil sur Cutie Honey. En espérant que ça m'attaquera pas trop mon cerveau (des échos que j'ai eu ça devrait aller) :'D

Suijirest:

--- Citation de: Bilberry le samedi 22 février 2014, 17:27:25 ---Je suis pas sûre que mettre un lien vers un fansub soit une très bonne idée.
--- Fin de citation ---

En quel sens ? :cfsd: Ce n'est pas de la pub vu que c'est une vidéo isolée sur YouTube et pas un lien vers un site complet. C'est même le seul épisode traduit que j'ai trouvé, pas une invitation à quoi que ce soit, sinon à regarder pour se faire sa propre idée. Bref, je ne saisis absolument pas ton propos. :/

--- Citer ---Et sinon tu dois sûrement être au courant mais un deuxième film Persona 3 va sortir cet été.
--- Fin de citation ---

Je le sais, mais je ne suis nullement intéressé. v.v

Bilberry:
Bah je pense pas que ça soit légal P: Personne n'aurait l'idée de laisser un lien vers un film complet ou un épisode d'une série américaine sur le forum. Je vois pas pourquoi ça serait différent avec les animés.
Bien sûr je ne parle pas des cas où les épisodes sont mis en ligne légalement.

Jielash:
Space Dandy 8 : un épisode un peu en deux parties, l'une assez mélancolique, l'autre plus humoristique.
Ça se regarde toujours sympathiquement et ça fait sourire.

(Cliquez pour afficher/cacher)Pauvres Dr. Geil et Bea, je les aime bien ces p'tits gars ^^
Sinon concernant l'épisode 19 de Kill la Kill :

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon y a des trucs chouettes dedans comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé voir le conseil des quatre rallié aux Nudist Beach, la vision apocalyptique de la ville hantée par les costard blancs flottant ou celle de Nui cousant joyeusement un uniforme géant avec des fibres rouges flottant dans l'air mais :

-Mako qui se fait absorber par un Revocs puis sauver dans le même épisode, j'ai trouvé qu'il y avait un mauvais rythme dans la réalisation de cette idée.
Ouais, Kill la Kill ça va vite mais justement, ça a tendance à parfois y aller trop vite et du coup parfois, on est à peine en train de digérer un truc que celui-ci est réglé.
Je pense qu'avoir placé sa capture, voir carrément la conclusion de la fête du sport avec l'explosion causée par Satsuki, dans l'épisode précédant aurait été une meilleure chose pour faire un peu plus monter la pression.

-ça colle pas trop le papa de Ryuko qui se fait passer pour mort en s'enfuyant avec elle bébé, alors qu'il est censé encore être là quand Satsuki à 5 ans. D'après le flashback de Ragyo, quand elle examine Satsuki à 1 an, son ventre est déjà bien rond donc elles ont maxi 2 ans d'écart.
Bon on peut supposer qu'il s'enfuit un peu plus tard avec elle et qu'il l'ai déjà élevée en cachette quelques années tout en restant aux côtés de sa femme mais c'est un peu capillotracté je trouve et on dirait plus que tout s'enchaine vu la manière dont c'est présenté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile