Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Topic] Animés & Manga
Dark Angel:
--- Citation de: "linkicaro" ---
Mais est-ce que vous savez si la série se terminera bientôt ou aucune idée ?
--- Fin de citation ---
Ben là il y a le tome 17 qui est sorti au Japon. Et il y avait une rumeur comme quoi TRC serait plus long que X qui doit se terminer au tome 20.
--- Citer ---sinon j'ai survolé l'animeland hors série mangas et dvd . et j'ai vus quand 2007 pourrait sortir l'animé de bleach chez kaze . j'espére que oui
--- Fin de citation ---
Ben, Kaze a la licence de Bleach donc oui, ça sortira chez Kaze et très probablement en 2007. :)
séphiroth:
je lis shaman king en livre, regarde one pieceet full metal en animé
shaman king, j' en suis au tome 29, la fin est proche ...
one piece, je vous le conseil a tous !
il est bien fondé et l' histoire et tripante, l' idée de pirate touche une grande partit de publique, esseyé au moins de lire le premier
ps : si tu lis le premier, tu liras la suite de toute évidence ^^
full metal : anime et livre, les deux sont super, mais la dessus, je vais pas m' étendre vu le nombre de fan ... [jaydail ...]
sur ce, je vais lire les autres propositions ^^
Dracofan:
Gono_50 :arrow: pour ta description, je te conseille les Bleach! C'est extraordinaire, et les héros ont la classe!
Pour Tsubasa reservoir chronicle, il reste en effet beaucoup de chose non élucidées, et surtout un nombre important de plumes à retrouver encore.
J'aime ce manga car pour trois tomes environ on passe dans un monde totalement différent. Les combats sont variés, et l'humour est au rendez-vous! (Mokona-chan?XD)
séphiroth:
comme superfan a raison ... ^^
non, sérieux, bleach et one piece, s' est les meilleurs mangas que je connaisse
[bon, full metal est un colletctor, pas un manga ^^]
Linkymike:
L'anime-manga que je préfère, c'est :
Naruto !
Cet anime-manga est excelent, il mélange action, humour et tristesse, un anime (ou manga) à ne pas rater ;)
Moi, je regarde la série en anime, je ne lis pas les mangas, mais les 2, ça doit etre la même chose je pense ^^"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile