Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Topic] Animés & Manga

<< < (3/347) > >>

Farts:
Moi mes préférés sont :

Eyeshield 21

Et Naruto

Sais tout pour le moment !

Moonloop:
voici mon top ten^^
n°1:fullmetal alchemist
n°2:mai hime
n°3:naruto
n°4:fate stay night
n°5:bleach
n°6:one piece
n°7:tsubasa reservoir chronicle
n°8:GTO
n°9:jyu-oh-sei
n°10:elfen lied

brasounette:
Moi, j'ai ceux-ci:

En manga

-DNA²
-Dragon Ball
-Get Backers
-Fruits Basket
-Fullmetal Alchemist
-Midori Days
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-The Legend of Zelda: OOT et M'sM

Que je regarde

-Chobits
-Card Captor Sakura
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-DNA²
-Fullmetal Alchemist (les voix sont horribles...A regarder en vostfr)
-Dragon Ball, Z, GT


Oui bon, en fait j'en ai vu plus que ça, mais seulement quelques épisodes comme ça... Pareil pour les mangas, on m'en prête quelques-un et c'est tout :ash:

Jielash:
En ce moment je suis vraiment à fond sur Death Note, l'aniem est vraiment de super bonne qualité, c'est rare et tant mieux si c'est pour cette série qui est absolument géniale !
Scénario splendide, mené avec brio du début à la fin, personnages travaillés et au caractère recherché (si on enlève Misa  :roll: )

Le tome 1 sort d'ailleurs en dcembre chez Kana ! (Heureusement parce que je me souviens vraiment plus des premiers tomes XD)

Autre anime génial mais pas encore très connu: Shakugan no Shana
L'histoire est bien construite, un peu dramatique, les graphismes sont très jolis, certains personnages sont vraiment trooop chou (Ogata, Shana, Yuji... \o/ )
De plus le scénario est construit d façon intelligente: on apprends énormément de chose d'un coup sans tout comprendre, on met l'épisode suivant pour bien tout assimiler, mais il manque encore quelques p'tites chose, alors on continue continue continue XD
Bon après ce genre de méthode ne peut pas plaire à tout le monde u_u"

Côté manga il y a deux nouvelles séries que j'ai commencé et qui sont pas mal du tout:
Détenu 042 (Kana): Histoire intéressante avec le sujet "pour/contre la peine de mort", les dessins sont très accrocheurs !

D. Gray-Man: Enfin un manga avec un héros plus charismatique que d'habitude (enfin je changerais peut-être d'avis en route u_u") parce que le p'tit Allen il ressemble aux autres héros de shonen mais il a ce p'tit quelque chose en plus qui fait qu'il est bien plus attachant !
Et puis le rival qui lui aussi n'est pas exactement comme les rivaux type "Sasuke" (je prends l'exemple le plus connu hein ? XD *crève*) parce que lui aussi à ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'il est différent.
Nottament la scène dans le tome 2 où il protège Allen, malgré ce qu'il dit on voit bien qu'il se contredit, ça le rends attachant :3
Bon le coup de "je ne dois pas mourir avant de le retrouver" ça fait très stéréotypé mais ne nous avançons pas trop vite !
Et komui est complétement génial XD

Nico:
Bon, mon édition est un peu passée inaperçue vu le nombre de messages par minutes par ici. ^^

Mais je vous recommande d'argumenter un peu vos messages et d'éviter de balancer des noms de mangas comme ça. Si c'est le cas, je supprimerais.
Argumentez un peu bon sang. ;)

*******************

Coupure avec la modération. =D
En ce moment, je lis beaucoup One Piece, ce manga a tout les ingrédients pour être une bombe (d'ailleurs, ça l'est.) les histoires de pirates, ça ne me tentait pas, mais l'humour de cette série et le suspense idéalement dosé en font un incontournable pour moi.
J'ai aussi adore Full Metal Alchemist, qui a une histoire originale et avec beaucoup de rebondissements même si le tout met du temps à se mettre en place. Bien moins d'humour que dans One Piece, mais c'est une très bonne série. ^^
Autrement, j'ai gouté à Naruto même si ben les bagarres sont confuses, les dessins sont jolis et l'histoire originale. On est pris, par l'histoire on veut toujours avoir le numéro suivant. ^^
Et enfin, je lis Kyo même si l'histoire est en effet prévisible,  les dessins sont superbes (coup de coeur), et puis, le tout promet de s'emballer vers la fin car l'histoire est un peu longue à se lancer.

Bref, c'est pas très original tout ça, mais voila ce que je lis. D'ailleurs Blaster/ maxime, faudra que je me mette à Gundam. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile