Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
Vincerp:
Duplucky>ça m'étonnerais que le Link de TP soit le descendant de Zelda (je vais pas me rejustifier, allez voir mon post dans le topic "Union entre Link et Zelda" :http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2165&start=75).
Le rajout du peuple du crépuscule n'est pas de trop pour la chronologie, puisqu'à la fin, (Cliquez pour afficher/cacher)tout contact avec ce peuple est rendu impossible.
Darklink1>La phrase et tout au début du jeu, juste après le commencement de la partie.
Plagueis:
Voici ce qui est dit dans l'intro du jeu:
"Un ami qu'il a autrefois quitté une fois ses missions terminées.
Un ami qui s'est assis à coté de lui sur le trône de la gloire..."
Après ça on entend un petit bruit de fée, juste avant de voir Link dans la forêt. Alors si cet ami n'est pas Navi, je vois pas qui d'autre ça peut être...
Duplucky:
Juste que le petit bruit de fée, c'est Taya et Tael qui préparent leurs mauvais coups.. :roll:
Link épéiste: je disais ca pour rire, rooh XD
Mais l'histoire de TP diffère trop (comme par exemple, comment Ganon a été envoyé dans le Royaume du Crépuscule) pour être logique avec celle d'OOT :yeah:
Darklink1:
C'est plutôt Navi qui a quitté Link, pas le contraire. On voit à la fin de OOT, que c'est Navi qui laisse Link seul dans la salle, avant que celui ci ne sorte. M'enfin bon, c'est chipoter sur les détails là ;-D.
Mais, non, rien à faire, je ne me souviens pas du tout de cette phrase qui parle du trône.
Cependant, ce bruit de fée je m'en souviens oui. Au début j'avais pas compris quel était son but, mais après, je pensais que c'était la Taya et Tael, cachés. Mais là, effectivement, ça parait logique pour Navi.
Taratatine:
Quand vous parlaient de descendance (pour Link), je ne pense pas qu'il y'en ai. En fait, dans la mythologie japonaise, un héros né pour combattre et vaicre le mal. Et à chaque qu'il y a des problèmes, ce héros ce réincarne pour revenir sauver le monde.Il s'agit ic pour ink de réincarnation, et non de descendance.
Et puis je vois mal Link éduquer des enfants, je crois que c'est pas son truc x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile