Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (13/61) > >>

Royug:
Pour la question de qui est véritablement Majora, j'ai trouvé un manga traduit sur un site. Même s'il est un peu compliqué, il est très bien:

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=manga&page=183

Et pour les esprits qui enlèvent des vaches, je crois plutôt que ce sont des extraterrestres  ;) .

Duplucky:
Bof, l'histoire de Majora est moche et ininteressante, je trouve :mad:

Par contre, je prefere le concept d'esprits plutot que d'extra-terrestres: passke un evenement de sciences-fictions dans un jeu heroic-fantasy, ca fait un peu tache :ash:

Royug:
Mais justement, M'sM n'est pas si heroic-fantasy. Moi je trouve que les extraterrestres seraient un autre truc bizzare qu'on accepterait pas dans un jeu Zelda, sauf dans M'sM et LA.

Plagueis:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bof, l'histoire de Majora est moche et ininteressante, je trouve :mad:

Par contre, je prefere le concept d'esprits plutot que d'extra-terrestres: passke un evenement de sciences-fictions dans un jeu heroic-fantasy, ca fait un peu tache :ash:
--- Fin de citation ---

Non je crois qu'il s'agit bien d'extra-terrestres qui viennent enlever les vaches tous les ans. Majora's Mask est tellement étrange comme jeu que rien n'est impossible.

Duplucky:
Ben si, il est 100% heroic-fantasy: un monde imaginaire cree de toute pieces pour permettre a un heros 100% cree de sauver une jolie princesse (la, c'est pas le cas) ou ce monde lui-meme (la, c'est le cas)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile