Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
Bakemono:
J'ai pas eu l'envie de jouer à Majora's Mask, ça signifie que ce jeu est indigne de la saga
Un peu comme quand j'ai pas eu envie de voir Bernard et Bianca 2 ou Bambi 2
Peter:
--- Citation de: "Bakemono" ---J'ai pas eu l'envie de jouer à Majora's Mask, ça signifie que ce jeu est indigne de la saga
Un peu comme quand j'ai pas eu envie de voir Bernard et Bianca 2 ou Bambi 2
--- Fin de citation ---
sauf que MM n'a rien d'un OOT 2...
soit moins sectaire et ouvre toi l'esprit ça va pas te couter plus cher et ça t'apportera beacoup de plaisir.
à bon entendeur...
vador_link67:
Moi perso je préfère largement oot!!! j'ai était bien déçus lorsque j'ai acheté MM (oui oui je l'ai acheté d'occasion il n'y as pas si longtemps que ça... :D ) je n'ai meme pas voulu le finir jusqu'au bout! pour tout vous dire... Bon le scénario n'est pas mal mais le jeu en lui même n'est pas terrible oot pour moi est beaucoup mieux lui au moins je l'ai refait au moins 1 cinquantaine de fois depuis sa sortie... peut être un peu plus ou un peu moins je ne sais pas..
Darklink1:
--- Citation de: "Bakemono" ---J'ai pas eu l'envie de jouer à Majora's Mask, ça signifie que ce jeu est indigne de la saga
--- Fin de citation ---
Dans le même ordre d'idée, j'ai été déçu par Twilight Princess, donc, il n'est officiellement pas digne des autres Zelda :) .
...
-__-
Nan mais des fois j'vous jure. C'est ce genre de comportement hautain qui m'exaspère (Twilight Link ça vous dit quelque chose ? ;-D).
Que ce jeu ne te tente pas, j'veux bien, mais oser dire que Majora's Mask est indigne de la série, parce que tu n'es pas tenté, faut quand même avoir du culot.
Mais essaye quand même. Moi même, je n'était pas tenté pas The Wind Waker au départ, mais il s'est pourtant avéré qu'il est devenu mon préféré après y avoir joué.
Rikku:
Ben mwa j'ai pas bien aimé M's M... En fait j'ai commencé par OoT et j'ai tout de suite accroché, par rapport à l'histoire, aux possibilités offertes, enfin, tout ce qui compose OoT... Mais quand j'ai joué à M's M j'ai tiré la gueule :/ J'ai pas trop aimé le système des 3 jours en fait, et aussi le système de sauvegardes. A part ça, les masques c'était bien marrant :p Puis y'a pas ce que j'appréciais dans OoT : Link adulte (j'aime pô Link enfant), et cette magie de vouloir continuer l'aventure, j'arrive pas à expliquer, dans OoT, y'avait un p'tit truc en plus, qui nous poussait à vouloir continuer toujours plus loin... Un côté épique. Ce côté je l'ai pas trouvé dans M's M, c'est plus planplan enfin après chacun interprète ça comme il veut, mais voilà ^^ A part ça je trouve que M's M est quand même un bon jeu !
C'est comme s'il y avait une suite à TP, je sais pas si j'aimerais... Dans TP y'a quelque chose de magique, de différent, d'épique, d'héroïque (j'en fais trop >.<) qu'il n'y aurait peut-être pas dans une suite.
*sors*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile