Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (9/61) > >>

Royug:

--- Citation de: "Darklink1" ---En ce qui concerne Bakemono, je ne pense pas qu'au fond de lui il le déteste. Je pense plutôt qu'il dit ça pour provoquer ses "rivaux", parce que lui même frustré que l'on dise du mal de Twilight Princess.
--- Fin de citation ---

Oui, ou peut-être que c'est seulement une facette de sa personnalité, d'être tête dure x-D . Houlà, je me demandes comment il réagirais si il lisait ça.

tonio-6000:
Argh !!! dur à départager ces deux jeux mythiques !!! :hum:

C'est vrai que M'sM est un peu court, 4 donjons, c'est peu...d'accord il y a les quetes annexes, mais il reste quand même court...
Cependant il est beaucoup plus vivant que OoT, avec tous ces personnages qui ne sont pas statiques, et la carte est beaucoup plus riche, plus variée...
Jusqu'ici je donnerait donc un léger + pour M'sM, cependant Oot est un jeu magnifique, et en + c'est le premier Zelda auquel j'ai joué, et j'en garde donc un souvenir inoubliable  :D
Pour moi ce sont les deux meilleurs Zelda auquels j'ai joué...

Je suis donc incapable de départager les deux.... c'est pourquoi j'ai mis les deux...

Lily:
Pour moi le choix n'est pas difficil, je n'ai jamais finit majora of mask, je suis restée bloqué dans le monde des gorons dans une salle en forme de tours! Alors je ne peux juger! Mais M'sM avais l'air pas mal! un peu stressant parfois (avec les maryiens qui débarque pour prendre les vaches, c'est trop dur sa xD) Mais il avait l'air bien, surtout le dernier donjon qui se retourne si je me rappel bien (j'ai tricher j'ai pris la partie de mon frère pour voir un peu le dernier donjon :$ )

Dans M'sM je crois qu'on peut rebattre les boss à volonté non? Si c'est le cas, un petit point plus pour M'sM :D

Royug:
Ce qui est drôle avec M'sM, c'est les personnages qu se déplacent. Mais si on ralentit le temps, ils vont tous se déplacer lentement aussi :) . Cette option de ce jeu dont les personnages se déplacent, rend le jeu plus vivant. C'est aussi, je crois, seulement dans ce jeu qu'il y a ça. Mais je préfère quand même OoT.

Twilight_4ever:
J'ai voté Ocarina Of Time car je trouve que le jeu est plus amusant.C'est pas que je n'aime pas Majora's Mask, mais je trouve vraiment que les donjons sont beaucoup mieux dans Ocarina Of Time.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile