Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (60/61) > >>

wolf123:
moi je prefere majora mask car dans ocarina of time tu sauve q'une princesse allor que dans majora mask tu dois sauver le monde puis c'est la premier fois que Zelda a eu boucoups de transformation si vous dite que vous vous les pas jouer car c'est nul c'est pas plus tot vous dit sa car vous avers peur a cause de la creepypasta --' srx les creepypasta son des connerie voila cette mon a vis

wolf123:
a est si vous dite ouer le  temps est chiant vous fait le chant pour ralentir le temps est c'est bon --'

Modération Bonjour, le double post n'est pas autorisé, tout comme une orthographe est plus que souhaitée. Pour le double post, tu peux simplement éditer ton précédent message pour le compléter. Pour l'orthographe, tu vas devoir faire des efforts car dans la phrase ci-dessus, je dénombre quatre fautes de syntaxes, une faute de construction de phrase et six fautes d'orthographes ce qui rend ta phrase presque illisible. "Ah ! Et si vous dîtes "Ouais... le temps est chiant", vous faites le chant pour ralentir le temps et c'est bon. --'" : ce n'est pas parfait, mais déjà nettement mieux.

Zach:
Personnellement j adore ocarina of time mais je naime  pas trop Majoras mask parce quil est trop dark et dark cest kikoo ;D

Drac:
Pour moi OOT et MM ne peuvent pas aller l'un sans l'autre, lorsque je me refais l'un des deux, je me refais aussi automatiquement l'autre.

Il y a cependant quelques points qui les différencient les deux opus (sans compter la trame et l'univers), par exemple, vu que OOT est plus linéaire que MM, j'ai toujours l'impression de le finir beaucoup plus vite.

Si j'ai toujours préféré MM, c'est parce qu'il y a dedans pleins de petites choses qui m'énervent mais qui finalement font que je prend du plaisir à y jouer: par exemple le fait de devoir souvent revenir en arrière et de perdre ainsi tout ce qu'on possède sur soit (merci le banquier tout de même) ne me plaisaient pas, seulement, c'est ce qui fait la beauté du jeu et ça apporte le challenge nécessaire, les limites du temps aussi, alors que tous ce que je hais dans un jeu c'est d'être pressée par le temps.
Les quêtes secondaires des masques sont aussi très intéressantes même si le résultat de ces quêtes reste à désirer, un quart de cœur par ci, un masque par là (qui conduit souvent à un quart de cœur d'ailleurs), mais ces quêtes sont plus ou moins compliquées, plus ou moins longues (je pense ici à la quête du masque des parfums que j'ai mis plus de trois heures à réussir, je suis nulle en course) à faire et sont toutes assez différentes.
J'ai toujours eu plus de mal à accéder aux temples qu'a les compléter en tout cas.

Sinon la chose que j'aime le moins dans MM c'est le fait qu'on fasse un tas bonnes action pour la ville, mais que cela devient vain à chaque fois qu'on revient en arrière! O na fait tout ça pour rien!!... Bref

Malgré tout je garde pour toujours une préférence pour MM^^

starcup:
Quel choix ...Mais je crois avoir trouver une réponse !

OOT : Il est juste exellent ! Un chef d'œuvre du jeu vidéo ! Certains (j'en fait parti) diront même que c'est le meilleur jeu vidéo de tous les temps !
Et c'est pour moi mon premier zelda,que j'ai acheté sur un coup de tête et là,j'allume la n64,et je reste dessus pendant 3 heures,en plus,moi qui était habitué aux jeux à la con style mario,j'ai adoré ! J'avance dans le jeu,et à l'époque  j'avait que 10 ans,je reste bloqué dans le ventre de jabu-jabu. 3 mois plus tard je rejoue et je me débloque et là,tout s'enchaîne,je fini le jeu en 2 semaines,et quand soudain,j'apprend qu'il y a une suite !
M'sM : ce n'est qu'après 5 mois que je trouve le jeu majora's mask (jeu contenu dans l'édition collector gamecube avec oot justement,j'ai donc oot x2 ,le premier legend of zelda et adventure of link ),j'allume la wii (les jeux gamecube marche sur la wii) et là,c'est encore le coup de foudre ! Mais,ne s'achant pas comment sauvegarder au début du jeu et après avoir poirauté 1 heures dans la ville,je trouve la petite fée,et là aussi,tout s'enchaîne ! Je fini le jeu en 2 mois (attention à 100%).Et c'était super ! J'ai quand même eu des petits problèmes car ma manette marchait pas,j'ai du en racheter une autre,ma partie qui plante en plaine forteresse de pierre,en bref j'ai été maudit.
Verdict : Je préfère ocarina of time car il est enchanteur,(pas trop le cas de M'sM,en tout cas c'est pas le bon adjectif pour le définir)il a un bon gameplay (M'sM a le même),beaucoup de donjons.(et je passe tout ce qui est émotionnel) M'sM est difficile comparé a OOT,plus steessant,+ de quêtes secondaires,les graphismes sont un minipeu améliorés,et INNOVATEUR (!)
Et vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile