Archives > Zelda
Ocarina of Time vs Majora's Mask
Archas:
Je n'aime pas l'ambiance et l'univers que dégage Majora's mask. Du coup mon vote ira vers Ocarina of time.
Midona492:
Bonjour,
Je souhaiterai un nouveau jeu Zelda et j'hésite entre Zelda Majora's Mask et Zelda Ocarina of Time.
Pour ceux qui y ont déjà joués, pourriez-vous m'indiquer le plus intéressant ? :^^:
Merci.
Royug:
Les deux se ressemblent beaucoup : Ocarina of Time a posé les bases pour les Zelda 3D, et Majora's Mask lui ressemble beaucoup, autant graphiquement que dans la façon dont on y joue. C'est sans doute Majora's Mask qui possède l'histoire et l'univers les plus intéressants, parce que plutôt spéciaux comparés à ceux des autres jeux. Il est cependant plus difficile que Ocarina of Time, et personnellement je trouve que c'est Ocarina of Time qui possède les meilleures musiques. Rendu là, à toi de voir ! Rien ne t'empêche non plus de faire OoT puis M'sM juste après, puisque ce dernier est la suite de l'autre.
link74800:
j'ai nettement préféré majora's mask a ocarina of time, j'ai trouver le jeu plus captivant, et beaucoup plus loufoque
Yorick26:
Je trouve pour ma part que les deux jeux ne visent pas exactement le même public. Ainsi selon ton âge et ta maturité, je te conseillerai l'un ou l'autre.
Si tu es jeune, je te conseillerai Ocarina of Time. Son scénario est certes simple mais efficace et il fait aussi partie des bases à connaître pour se considérer comme un fan de Zelda. Majora's Mask étant une suite, il me parait normal de commencer par Ocarina of Time.
Si tu es assez mature, je te conseille alors Majora's Mask qui a un univers plus sombre et un gameplay très intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile