Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (48/61) > >>

firstbenji:
majora's mask évidemment ! un bijou de scénario, le gameplay, de tout !

Deadlier:
Je répond vraiment sans hésiter Majora's Mask , je trouve que les graphismes sont améliorés ( oh allez ! juste un petit peu  ;)  ) .
De plus on a une ville de départ simplement magnifique avec de l'espace , chacun des villageois mène son petit train de vie ; ya aussi le méchant de cet opus : Majora que je vénère ( cf mon avatar  :D  ) dans un rôle de sorcier sous l'emprise d'un masque . L'idée de se transformer en peste mojo , en goron ou en zora est bien trouvée ...
Bref même si le sondage est fini , je vote por M'sM . :<3:

oOo-Mini-Link-oOo:
Deadlier je suis d'accord avec toi l'idée des masques est bien trouvée c'est pour ça que je suis de ton cotée mais de la a dire que les graphismes se sont amélioré c'est quand un peu fort. Mais dans se jeu ce que j'ai vraiment aimée c'est de loin pouvoir nager comme un zora  :<3: je passée des heure a nagée et quand je voyait que c'était la fin du derniers jours. un petit coup de chant version ocarina et on est reparti.

Duplucky:
Ben les graphismes ont été améliorés: regarde par exemple les explosions, bien plus belles que dans OOT et Link a été mieux modélisé, aussi (et j'ai l'impression qu'il a prit un peu de poids, aussi... v.v )

Sans compter les décors qui, eux aussi, sont plus jolis que ceux de OOT.

Bon ok, y a pas vraiment d'évolution graphiquement: juste un petit affinement, une finition supplémentaire, quoi v.v

anebra:
MsM restera toujours le jeu que je préfère, pour less musiques, les décors et surtout parceque ce jeu est complètement différent des autres, le fait que l'on puisse se transformer en différentes races, qu'on est du temps, etc...
Pour moi c'est le meilleur Zelda qui a était fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile