Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (29/61) > >>

Awakeing:
Nan, moi je trouve ça capital, il n'y a rien de plus atroce qu'un jeu entièrement linéaire, les mini quêtes (surtout celle de Kafei) permet au joueur de "s'évader" pendant un moment entre deux temples, et c'est génial de ne pas faire tout le jeu machinalement. De plus, comme tu dis ça rend le jeu bien plus vivant, contrairement à OOT ou on voit 3 mecs sur la place du marché qui nous répète 24h/24 la même chose. [troll] MM c'est mieux que OOT[/troll]

Yan930:

--- Citation de: "Awakeing" ---Nan, moi je trouve ça capital, il n'y a rien de plus atroce qu'un jeu entièrement linéaire, les mini quêtes (surtout celle de Kafei) permet au joueur de "s'évader" pendant un moment entre deux temples, et c'est génial de ne pas faire tout le jeu machinalement. De plus, comme tu dis ça rend le jeu bien plus vivant, contrairement à OOT ou on voit 3 mecs sur la place du marché qui nous répète 24h/24 la même chose. [troll] MM c'est mieux que OOT[/troll]
--- Fin de citation ---

Bof, je disais ça par rapport à ta remarque sur des coffre qui apparait adultes, que tu ouvres et qui sont ouvert enfants, ça, je m'en fou ^^

Pour la linéarité, ça aussi, je n'approuve pas vraiment, je te l'ai dit, concernant le côté "vivant" du bourg clocher. Mais, le "réalisme" n'englobe pas seulement ça, mais sur ce point, je t'approuve ^^ (contre la linéarité des persos). Sinon, je m'en fiche un peu ^^

lil_link:
x-D j'ai voté sur ocarina enfin je sais déja quel est meilleur ke majora's of mask

Modération Develloper un peu et faire un effort d'ortho te ferait pas de mal^^

Ocelaru:
j'aime les deux car dans les deux il y a des difference par exemple dans ocarina of time nous avons il me semble de plus grand espace, des objet puissant sans a avoir besoin de retrouver des fée comme dans majora mask et
Dans Majora Mask il y a de beau espace avec plein de masque  avec plein de pourvoir voila  :baille:

danny4yeux:
moi c'est ocarina of time....j'aime pas trop me casser la tetes pour trouver tout les masque et en plus j'aime beaucoup plus les tempples de ocarina of time...les boss sont plus cool et j'aime mieux battre ganondorf que le mask majora!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile