Archives > Zelda

Ocarina of Time vs Majora's Mask

<< < (21/61) > >>

Peter:

--- Citation de: "Darklink1" ---C'est plutôt Navi qui a quitté Link, pas le contraire. On voit à la fin de OOT, que c'est Navi qui laisse Link seul dans la salle, avant que celui ci ne sorte. M'enfin bon, c'est chipoter sur les détails là ;-D.

--- Fin de citation ---

de toute façon, link n'etant pas un kokiri, il est normal que navi se separe de lui à la fin d'OOT puisque lorsque link reviendra dans le passé ganondorf aura disparu et donc l'arbre mojo n'a aucune raison d'envoyer une fée pour link.

Pimousse:
perso j'ai préféré majora's mask. j'ai adoré l'ambiance generale du jeu.

l'idée des masques pour se transformer en goron en zora ou en peste mojo était une très bonne idée. le stress du temps ça aussi c'est bien.

Lunebeck:
J'aime les deux, ils sont tout aussi spécials l'un que l'autre.

J'aime bien Ocarina Of Time avec le systême enfant/adulte. Les graphismes sont beau mais il y a des bugs, passer à travers un mur n'est pas vraiment agréable ...

J'aime aussi Majora's Mask car c'est un Zelda "à part", il y a une toute autre atmosphère. Le systême des masques est pas mal, mais il faut dire que quand j'était petit, je coupais le son lors du moment où je mêttais le masque Mojo.

Vincerp:

--- Citation de: "Taratatine" ---Quand vous parlaient de descendance (pour Link), je ne pense pas qu'il y'en ai. En fait, dans la mythologie japonaise, un héros né pour combattre et vaicre le mal. Et à chaque qu'il y a des problèmes, ce héros ce réincarne pour revenir sauver le monde.Il s'agit ic pour ink de réincarnation, et non de descendance.
Et puis je vois mal Link éduquer des enfants, je crois que c'est pas son truc x-D
--- Fin de citation ---

Ganon se réincarne, mais Link a des descendants !
Preuve rapide
--- Citation de: "Ganondorf" ---Je tuerais tes descendant de mes propres mains !
--- Fin de citation ---

Duplucky:
Ca ce n'est pas une preuve: Ganondorf n'est pas devin: c'est juste qu'il exprime sa haine envers Link et lui balance une sorte de malédiction, s'tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile