Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 251483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #45 le: lundi 27 novembre 2006, 10:44:16 »
Citation de: "Hiruka"
HS : Ce qui me fais rire c'est qu'on dit qu'on va S'achèter le jeu alors que c'est nos parents qui vont payer xD


Parle pour toi^^ N'oublie pas que certaines personnes sur le forum ont un salaire, et se payent leurs jeux et leurs consoles avec leur argent gagné en travaillant !
De plus je suis certaine que pas mal de plus jeunes font des boulots d'été pour pouvoir se payer leurs objets de loisir^^

Pour ce qui est de PH, je l'attends^^ Bon, pas avec impatience car l est un peu tôt, mais comme tous les Zelda, il sera dans ma ludothèque très peu de temps après sa sortie  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #46 le: lundi 27 novembre 2006, 12:01:40 »
J'approuve Doutch. Hiruka, attends de payer 500 euros de droit d'inscription en doctorat et tu rigoleras moins.   xD  C'est l'une des raisons qui font que je ne puisse pas commander une Wii et Zelda à l'avenir mais uniquement une version Wii.

Bien entendu, j'attends avec impatience PH. Tout ce qui est Zelda m'intéresse beaucoup (à part la version multi car j'ai peu d'amis et pas trop le temps. Tingle RPG ? il faut voir le principe et ensuite...).

J'ai lu quelque part en mai dernier que PH proposera des donjons articulés autour du super-donjon. En gros, si on doit s'enfoncer plus profondément aux coins pourris du super-donjon, on doit aller chercher un truc dans un autre donjon et revenir au super-donjon je crois. J'avoue que ce procédé de jouer me plait plutôt bien. ^^

Hors ligne Azh

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • http://www.pokemontrash.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #47 le: lundi 27 novembre 2006, 12:36:44 »
Doutch et Sousou >> Je parlais de la plupart des membre de PZ bananes (chateigne pour Doutch XD)
Rédacteur sur Pokemon Trash !
Psykokwak Enchaîné !

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #48 le: lundi 27 novembre 2006, 12:46:45 »
Hiruka : certes mais tu n'as pas vraiment précisé dans ta phrase d'où une gentille admonestation de doucht la terrible.  ;)

Fin du HS.

N°2 : Prenez vôtre commande !

Hors ligne Azh

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • http://www.pokemontrash.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #49 le: lundi 27 novembre 2006, 12:48:40 »
Je ne pensais pas à avoir à faire cette précision, je pensais que vous comprendrez.

Fin du HS.

Je rajouterais, pour complèter ce post, que je ne pense pas que PH aura un si grand succé, la maniabilité n'est pas là et pas d'évolution graphique vu qu'ils reprennent les mêmes que ceux de TWW.

Merci :)
Rédacteur sur Pokemon Trash !
Psykokwak Enchaîné !

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #50 le: lundi 27 novembre 2006, 12:53:09 »
Je soutiens ceux qui ne pourront pas s'acheter la Wii x'D

Revenons à PH :
Je n'ai même pas la DS XD
Mais PH m'attire quand même, j'ai toujours adoré les Zelda sur console portable. Peut-être qu'un jour je l'acheterai ...
Surtout que le système tactile a l'air génial pour utiliser les objets ;)

Et si il faut un pack DS + PH sortira pour l'occaze ...  O:-)
~> [ -]

Hiruka > J'adore les graphismes de TWW =$
Et puis il faut bien exploiter les capacités de la DS au niveau tactile pour les objets ;)
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Azh

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • http://www.pokemontrash.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #51 le: lundi 27 novembre 2006, 12:54:20 »
Je les aimes aussi.
Mais je disais juste qu'il les ont repris, donc pas d'évolution graphique !
Rédacteur sur Pokemon Trash !
Psykokwak Enchaîné !

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #52 le: lundi 27 novembre 2006, 15:54:17 »
En même temps a-t'on besoin de (gros) changements graphiques pour chaque nouvel opus ?  :hum:

Le cell-shading, j'adore ça.
Je ne sais pas si l'on peut utiliser ce terme pour PH, mais c'est une des choses qui me feront (.. peut-être) acheter le jeu :ash:
Il faudrait que j'aille revoir des Screenshots ...  :mad:
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #53 le: lundi 27 novembre 2006, 16:30:31 »
Pour l'instant, cet épisode passe un peu inaperçu je trouve. Je pense que c'est du a twilight princess. Tout le monde a les yeux tourné vers ce jeu car forcément il est dis que ce sera le meilleur des zelda en plus. Mais je pense que quelques temps aprés la sortie de tp, nintendo va commencer petit a petit a dévoilé des infos sur son jeu, et cette fois tout le monde aura les yeux tourné vers phantom hourglass.

Si ce que tu as dis sousou sur ph est bel est bien vrais, alors je trouve aussi cette idée génial.
Espérons un pack ds+phantom hourglass édition limité, car pour l'instant je ne m'achéte pas la ds exprés pour ça.,lol. Comme ça je suis sur de prendre ce pack si il sort.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Azh

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • http://www.pokemontrash.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #54 le: lundi 27 novembre 2006, 16:38:28 »
Citation de: "Kaolin"
En même temps a-t'on besoin de (gros) changements graphiques pour chaque nouvel opus ?  :hum:

Le cell-shading, j'adore ça.
Je ne sais pas si l'on peut utiliser ce terme pour PH, mais c'est une des choses qui me feront (.. peut-être) acheter le jeu :ash:
Il faudrait que j'aille revoir des Screenshots ...  :mad:

Je ne parle aucunement de gros changement graphique.
Mais entre deux consoles, le graphisme devrait changer, à mon humble avis ...

J'aime bien le cell-shading mais pas la précision de la maniabilité du stylet.
Rédacteur sur Pokemon Trash !
Psykokwak Enchaîné !

Jay El Pi

  • Invité
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #55 le: lundi 27 novembre 2006, 18:35:20 »
Mais arrete de dire que le stylet est imprécis, j'ai lu de très bon avis sur ça, mais comme d'hab, le changement fait peur, je m'en rapelle lors de la présentation de la Wiimote  :roll:

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #56 le: mardi 28 novembre 2006, 21:25:06 »
Moi j'attend encor plus PH que TP tout simplement parce que j'ai la DS et que je devrais atttendre l'été prochain avant d'avoir accès à Wii+TP...
Sinon j'aime assez le style cell-shading^_^ Il va bien avec la DS je trouve!
Sinon TP fait tout simplement de l'ombre à PH, mais une fois TP sortis, tout le monde fera plus attention à PH qui ne sera plus dans l'ombre d' un autre jeu Zelda comme le dit martchenko.
(Ouai je sais je m'incruste mais ya pas de réglementation à se sujet mmh?)
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #57 le: mercredi 29 novembre 2006, 07:40:42 »
attendre l'été prochain pour TP ! après 2 ans d'attente tu vas attendre lété prochain !
bon en ce qui concerne PH il doit pas mal resssembler TWW sauf qu'il y a 2 écrans dont un tactile...va y avoir du déjà vu non ?
moi je l'aurais peut être mais en attendant on est pas encore à 10 jours de la sortie...  ;)

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #58 le: mercredi 29 novembre 2006, 08:58:45 »
moi tout ce que j'en éspere s'est qu'il seras meilleur au niveau scenario que au niveau graphismes!

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #59 le: jeudi 30 novembre 2006, 22:26:21 »
Et bien oui toadster! Je ferais un travail de vacance l'été prochain et avec l'argent gagner je compte m'acheter la Wii + TP (avec un éventuel coup de pouce de mes parents... Mais faut pas rêver... :mad: ) C'est donc pour cela que je devrais encore attendre 7 mois minimum... (a moins que je ne rate mon année ce qui voudra dire 1 ans et 7 mois ou que je passe limite ce qui signifiera plus ou moins 1 an...) Quelle chance hein?
Sinon j'aurais PH pour attendre... :roll:
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...