Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Shadow-x:
Bon jeu, c'est vrai, hélas trop court et trop facile à mon goût. :/
astrid:
Moi, je crois que c'est un bon jeu, mais sans plus.
Je m'attendais à un super jeu comme TP, mais bon.
Je l'ai fini, mais pour moi, ça reste un Zelda parmis tant d'autres.
KnK:
salut , j'ai entendu dire que chaque cassette de phantom hourglass possede c'est propre piece de bateau , je veux dire que sur une il y aurait beaucoup de piece médiéval et sur un autre ce serait les pieces coquillage etc... et que si on voulait toute les pieces on devait faire des échange. Je me suis dit que ca pouvait etre possible, car moi j'ai eu beaucoup des pieces médiéval et que qu'il y en a plein que je n'ai pas eu .
Alors merci de m'éclairer sur ce point :)
Moon:
non pas du tout, tu peux largement avoir toutes les pieces pour ton bateau (bon les pièces en or, elles sont difficile à avoir par contre ^^")
pout t'aider dans ta quête, fais le minigeu de l'arc avec les cibles sur l'ile Bonan, tu les gagnes toutes facilement
Ventino:
Pour obtenir facilement les pièces de bateau tu peux couler les bateaux des pirates qui sont situés à différents endroits de la carte. A chaque fois que tu coules le bateau à voile, il laisse un trésor au fond de l'eau qui est une pièce de bateau.
Ce qui change par contre d'un jeu à l'autre c'est le prix auquel tu peux revendre tes pièces de bateau au comptoir aux trésors sur l'île Melka. Dans un jeu, par exemple, la série "paquebot" peut se vendre chère et la série "fer" peut se vendre à un prix médiocre, alors que dans un autre jeu cela peut être l'inverse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile