Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 246791 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

maxeuros

  • Invité
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #855 le: lundi 21 juillet 2008, 15:49:23 »
salut vous n'avez eu du mal à tracer la triforce sur la porte rouge dans le temple du roi des mers(je crois que ça s'appelle comme ça)?????
moi j'ai lutté pendant un quart d'heure!!!Et vous???

Hors ligne darktriforce

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #856 le: lundi 21 juillet 2008, 16:33:32 »
non il fallait faire preuve d'inteligence et bien observer,tu devais la tracer d'un seul trait et sans repacer sur les ligne deja tracer!!!

Hors ligne Afifi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #857 le: lundi 28 juillet 2008, 00:55:55 »
maintenant que je viens de finir PH et frandhement, il ne pas laisser de souvenir impérisable...
la tendance générale que les jeuxvideo ont de se faciliter de plus en plus deviens vraiment exesive, autant LoZ et AoL sur gba( nes classic)  proposais un chalenge intéresant, autant cet épisode portable était facile au point qu'il ne faut vraiment pas se fouler pour mourrir pendant le jeu, après ça reste un zelda= très bon jeu.

Hors ligne Link-cartoon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #858 le: lundi 28 juillet 2008, 19:26:15 »
bas encore ça ce n'est pas le plus dur, le plus dur c'est la suite je pense car il faut avoir le maximume de temp pour finir apres.
bonne chance.
la signature elle va venir juste le temp de fair deux trois truc mais bon sa va venir no problemo

Hors ligne flavien11

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #859 le: samedi 13 septembre 2008, 08:58:16 »
PH est un très bon jeu  8-)  néanmoins assez court malheureusement  :/
Les quarts de cœur on disparu ce qui est dommage mais il est très bien réaliser... :yeah:

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #860 le: mardi 02 décembre 2008, 01:22:10 »
Bon jeu, c'est vrai, hélas trop court et trop facile à mon goût.  :/
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #861 le: mardi 02 décembre 2008, 17:38:12 »
Moi, je crois que c'est un bon jeu, mais sans plus.
Je m'attendais à un super jeu comme TP, mais bon.
Je l'ai fini, mais pour moi, ça reste un Zelda parmis tant d'autres.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #862 le: dimanche 26 avril 2009, 06:22:35 »
salut , j'ai entendu dire que chaque cassette de phantom hourglass possede c'est propre piece de bateau , je veux dire que sur une il y aurait beaucoup de piece médiéval et sur un autre ce serait les pieces coquillage etc... et que si on voulait toute les pieces on devait faire des échange. Je me suis dit que ca pouvait etre possible, car moi j'ai eu beaucoup des pieces médiéval et que qu'il y en a plein que je n'ai pas eu .
Alors merci de m'éclairer sur ce point  :)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #863 le: dimanche 26 avril 2009, 09:07:57 »
non pas du tout, tu peux largement avoir toutes les pieces pour ton bateau (bon les pièces en or, elles sont difficile à avoir par contre ^^")
pout t'aider dans ta quête, fais le minigeu de l'arc avec les cibles sur l'ile Bonan, tu les gagnes toutes facilement

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #864 le: lundi 27 avril 2009, 14:24:00 »
Pour obtenir facilement les pièces de bateau tu peux couler les bateaux des pirates qui sont situés à différents endroits de la carte. A chaque fois que tu coules le bateau à voile, il laisse un trésor au fond de l'eau qui est une pièce de bateau.

Ce qui change par contre d'un jeu à l'autre c'est le prix auquel tu peux revendre tes pièces de bateau au comptoir aux trésors sur l'île Melka. Dans un jeu, par exemple, la série "paquebot" peut se vendre chère et la série "fer" peut se vendre à un prix médiocre, alors que dans un autre jeu cela peut être l'inverse.

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #865 le: lundi 27 avril 2009, 18:27:14 »
Citation de: "Ventino"
Pour obtenir facilement les pièces de bateau tu peux couler les bateaux des pirates qui sont situés à différents endroits de la carte. A chaque fois que tu coules le bateau à voile, il laisse un trésor au fond de l'eau qui est une pièce de bateau.

Ce qui change par contre d'un jeu à l'autre c'est le prix auquel tu peux revendre tes pièces de bateau au comptoir aux trésors sur l'île Melka. Dans un jeu, par exemple, la série "paquebot" peut se vendre chère et la série "fer" peut se vendre à un prix médiocre, alors que dans un autre jeu cela peut être l'inverse.

C'est selon les parties et pas selon les jeux.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #866 le: lundi 27 avril 2009, 21:31:19 »
Merci de m'avoir corrigé c'est bien ça que je voulais dire mais je me suis mal exprimé. ;)

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #867 le: jeudi 30 avril 2009, 05:52:10 »
Salut tout le monde, j'viens de trouver un bon trucs pour avoir des pieces de bateau rapidement et facilement. Il faut dabord avoir l'épée fantome apres on va dans le temps du roi des mers, et lorsqu'on tue touts les spectres sur les étages 6-7-8 ils laissent un coffre a cette étage contenant une piece de bateau, donc en 5 min on fait 3 pieces c'est cool  :D  ;)

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #868 le: jeudi 30 avril 2009, 17:02:17 »
Alors là je suis bluffé... Je savais pas et j'aurais jamais trouvé ça tout seul... ^^ :yeah:

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #869 le: jeudi 30 avril 2009, 19:23:10 »
Maintenant sa va etre plus rapide que de tuer les bateaux pirates et d'allé les récupérer au fond :P , j'avais pris ton trucs avant de trouver lui mais c'étais long. Aussi sur les étages au début quand on tue tous les spectres sur un étages sa donne un trésors , j'avais oublier d'le dire  O:-)