Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (150/179) > >>

enti:
Personne parle du fait que ce Zelda soit le seul qui se joue autant en une espèce de temps réel.

Je veux dire pour selectionner les objets, si t'es piégé par les ennemis et que tu dois changer d'objets ben libre à eux de te frapper pendant ce temps!

C'est quand même pas un petit changement, faudra voir si ce système sera conservé à l'avenir au profit des passages par les divers menus.
Les prochains Zelda seront-ils de plus en plus tournés vers l'action? Si ça continue, on pourra même plus locker (eh remarque! :hum: )!

Et là ça a rien à voir, mais pourquoi y a-t-il un clin d'oeil à M'sM chez l'acheteur de trouvaille? Et pourquoi est-ce le premier Zelda à faire référence à cet épisode? Ca voudrait dire que M'sM, TWW et PH au moins sont sur la même chronologie?

Au fait, c'est pas moi qui vais regretter les quarts de coeur qui par magie s'étaient transformés en cinquième de coeur...

Kelt:
J'avais pas remarqué sa pour l'allusion a majora's mask... Et vraiment je ne suis pas sur de ce que tu veux dire :hum: . Est-ce que tu parle de ce petit oeuil rouge dans le coin gauche?

enti:

--- Citation de: "Kelt" ---J'avais pas remarqué sa pour l'allusion a majora's mask... Et vraiment je ne suis pas sur de ce que tu veux dire :hum: . Est-ce que tu parle de ce petit oeuil rouge dans le coin gauche?
--- Fin de citation ---

Non, de la plante à droite au premier plan.

Royug:
Raaah, ça fait vraiment ch*er, mais vraiment!!!  -_-  :larm:

Je ne peux plus jouer à PH, parce que ma stupide soeur qui ne se ramasse jamais a perdu la prise qui recharge sa DS. J'ai seulement joué 3 ou 4 jours après l'avoir reçu, et depuis je n'ai même pas pu y rejouer. Une chance au moins que j'ai pu me rabattre sur LA et ALttP que j'ai acheté il n'y a pas longtemps :mad: .

En plus, je voulais l'avoir terminé avant vous tous, mais c'est raté on dirait =(

Vincerp:
Royug :arrow: Bah quoi, on allais pas attendre ! *crève*
Nan, sérieux, désolé pour toi (pis t'façon vous vous aurez à coup sûr la DS collector, dis-toi que ça compense).

enti :arrow: Je n'ai pas compris le raport entre cette plante et MM... :$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile