Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (149/179) > >>

Baba:

--- Citation de: "Menta'" ---Bon, j'ai le jeu depuis a peu près un mois.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est génial !   :)
Bon il y a toujours des points décevant mais ça on s'en doutait..  :/
Ce jeu aurait pu être l'un des meilleurs Zelda si il était plus dur et que l'histoire était un peu plus développée. Et puis un peu plus de quêtes secondaires et plus interressantes..
Perso, je le trouve très bon.
C'est vrai que les musiques sont très bonnes bien que lassantes..  :/
Après il y a les bon points comme : L'utilisation totale du stylet, les énigmes quelques peu plus dur que dans TP ect...
Bref c'est du bon a dévelloper !
--- Fin de citation ---

D'accord avec toi, mais si c'est du bon à développer c'est quelque part Nintendo n'a pas bien terminé son travail ! On trouve tous qu'il manque des quête secondaires à Phantom Hourglass... ce jeu est bien mais il a un p'ti côté de: on s'est pas foulé. C'est vraiment désagréable. Alors ptetre que les casuals gamers s'en fichent qu'il n'y a plus de quart de coeur (puisqu'àaprès tout ils ne savent pas ce que c'est) mais nous, fan de Zelda, on reste ENCORE. Sur notre faim...

Plastik:
Je l'ai fini, il est très bon (graphismes, jouabilité, musique), mais les autres points sous mauvais. Je l'ai fini en 15heures (il y en a qui osait dire TP court avec ses 55heures ? ? ?), et extrèmement facile, heureusement le combat final est très bon...

La musique est sympa mais pas variée du tout...

M'enfin j'ia passé un très bon moment, à la fois enchanteur et court avec Link version Cartoon.

Linkymike:
Bah il n'y a peut etre pas les quarts de coeur, mais il y'a quand même =>

- Les cartes au trésors
- Les trésors dans l'océan
- Les coeurs
- Les gouttes de puissance
- Les pièces de bateau
- les poissons
- Etc...

Y'a quand même pas mal de chose à chercher  :roll:

Dark LinkGe:
J'aimerais juste faire une petite remarque à propos d'un certain petit nain vert, Link Tingle. Est ce que vous l'avez vu ? En personnage ou sur une affiche ? Si vous voulez savoir ou il se trouve, direction le spoil.

(Cliquez pour afficher/cacher)Il se trouve sur l'île du début. Dans le bar à l'est de l'île. Vous entrez dans le bar et derrière le comptoir se trouve une affiche avec le tête de Tingle

--- Citation de: "Plastik" ---Je l'ai fini, il est très bon (graphismes, jouabilité, musique), mais les autres points sous mauvais. Je l'ai fini en 15heures (il y en a qui osait dire TP court avec ses 55heures ? ? ?), et extrèmement facile, heureusement le combat final est très bon...
--- Fin de citation ---

Tu dis que les graphismes, la jouabilité et la musique sont bonne mais que le reste ne l'ai pas. Je te fais remarquer qu'il ne reste que la durée de vie. Alors au singulier s'il te plait. (huhu!) Enfin soit, Je réagis à ça parce que tu es en train de comparer un jeu sur portable à celui d'un jeu sur console fixe. Il y a juste une tonne de Giga de différence mais à part ça ;) Il est normal que Twilight Princess soit de 55 heures mais ont trouvais sa très peu comparé aux autres jeux sur console tels que la Wii ou la GC.
Phantom Hourglass est un jeu sur console portable. Il est donc normal que sa durée de vie est nettement inférieur à celle des autres Zelda actuel.

--- Citation de: "Plastik" ---La musique est sympa mais pas variée du tout...
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est beaucoup de mélodie remixé de ses prédécesseur. Pas très innovant. Je dirais que c'était la partie qui ma le plus déçu. Mettre une mélodie venant de OOT pour le début, fallait le faire.

--- Citation de: "Plastik" ---M'enfin j'ia passé un très bon moment, à la fois enchanteur et court avec Link version Cartoon.
--- Fin de citation ---

Ta joué à TWW ? ^^

Nuuki:
J'ai ce jeu depuis Halloween et je le trouve vraiment bien. Le mode  Multijoueur est exellent, et je trouve pas mal l'idée de contrôle au stylet.
L'univers coloré me donne l'inpression de vivre un TWW , mais amélioré.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile