Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (148/179) > >>

the best77:
Moi je l'ai acheté le jour de sa sortit et j'y est pas beacoup joué (j'avais pas  trop le temps) sinon je le trouve tres bon mais la je suis coincé (Cliquez pour afficher/cacher)c'est la premiere dans un zelda que je suis coincé a un boss, dans le donjonsur l'ile de la neige c'est quoi la technique pour battre le boss je suis vraiment coincé la et ça commence a m'énervé merci d'avance

goroman:
Dans le topic d'aide réservé a PH pour cette question.

Sinon, je suis dégouté de la durée de vie du jeu!  -_-  -_-  -_-
Je suis sérieux en pétard! Un Zelda qui se finit en une dizaine d'heures!
On aura tout vu! -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-
Enfin bref, je vais l'acquérir ce soir donc je verrais bien ce que ça donne.

SpiXel:
Bon demain 10 heure j'ais le jeu ^^ , enfin ...

Message modéré par "Nic0" Ok c'est cool... Mais non. Merci d'éviter de faire un post utile, de ne pas flooder! Le règlement est là pour ça!

goroman:
Voila j'ai le jeu. Mets premières impressions: super jeu, pleins d'énigmes.
Je regrette seulement la facilité du jeu, sa durée de vie, son manque de quête secondaires, son manque d'ile. Mais les donjons font tout oublier et la quête principale est super.

Mentalink:
Bon, j'ai le jeu depuis a peu près un mois.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est génial !   :)
Bon il y a toujours des points décevant mais ça on s'en doutait..  :/
Ce jeu aurait pu être l'un des meilleurs Zelda si il était plus dur et que l'histoire était un peu plus développée. Et puis un peu plus de quêtes secondaires et plus interressantes..
Perso, je le trouve très bon.
C'est vrai que les musiques sont très bonnes bien que lassantes..  :/
Après il y a les bon points comme : L'utilisation totale du stylet, les énigmes quelques peu plus dur que dans TP ect...
Bref c'est du bon a dévelloper !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile