Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (146/179) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Doudouds" ---
--- Citation de: "Doudouds" ---De combien d'heures est la durée de vie?
--- Fin de citation ---

Alors?
--- Fin de citation ---

Pour te répondre, ben ça dépend des joueurs, mais si t'es habitué aux Zelda, tu devrais le finir en une petite dizaine d'heure pour la quête principale. Les quêtes annexes, y'en a peu et pas très longues.

Angelroy:
qui sais ou ce trouve le bouquin du frère de "héro"?

merci beaucoup

Message modéré par "Nic0" Merci de poster dans le sujet d'aide réservé à PH, tout en respectant les règles du premier post.

:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=187200#187200

totomato:
Zelda Phantom Hourglass est un bon jeu !

J'espère pouvoir l'acheter dés que possible  ;) !

Message modéré par "Clochette" Attention au flood Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Michael" ---Voila, j'ai fini le jeu, la fin etait cool malgrés que le boss n'était pas si difficile que ça ^^"

LinkGe, une pieuvre c'est plutôt un ennemi  :hum:
--- Fin de citation ---

Poséidon est une pieuvre non ? Je sais pas, je l'ai toujours vu comme ça et sa m'aurait paru normal que le roi des mers lui ressemble. Sa changerai !

Jay El Pi:
Je viens de finir.

(Cliquez pour afficher/cacher)Oh, la fin m'a trop rapellé LA, j'ai adoré.
Ca change du ganon, ce monstre, et puis le combat en bateau, c'est comme pour combat dans la plaine à la fin de TP, c'est génial^^.
Et puis le duel d'épéiste, normal, vraiment réussi.

J'ai adoré la cinématique de fin, avec la musique du roi des mers, et la baleine, majestueux (même si je l'aurais fait plus grosse V_v)
Enfin, au moins un zelda qui est différent des autres.

Pour le jeu, pas mal d'énigmes sont super bien trouvé, tout ça grace à l'écran tactile, on se croit vraiment un pirate qui cherche un trésor!.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile