Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Michael" ---LinkGe,
(Cliquez pour afficher/cacher)quoi de plus emblèmatique qu'une baleine pour le roi des mers ? Un dauphin peut etre, ça aurait changé de LA :roll:
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Au départ c'était pour rire ^^, j'aurais plutôt mis une pieuvre pour faire allusion à Poséidon.
Doudouds:
De combien d'heures est la durée de vie?
Linkymike:
Voila, j'ai fini le jeu, la fin etait cool malgrés que le boss n'était pas si difficile que ça ^^"
LinkGe, une pieuvre c'est plutôt un ennemi :hum:
clems54000:
Je l'ai acheté le lendemain de sa sortie et je prends mon temps pour y jouer. Je suis sur Wind Waker en même temps, donc j'attends de l'avoir (re)finis pour bien faire ce jeu qui es sa suite.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, j'en suis à l'endroit ou j'ai la clé de je sais plus quoi :D en direction du 3 temples
Doudouds:
--- Citation de: "Doudouds" ---De combien d'heures est la durée de vie?
--- Fin de citation ---
Alors?
Message modéré par "Nic0" Peut-être qu'en étant poli dans ta demande, tu aurais eu des réponses plus rapides. En plus, tu floodes, c'est doublement mal vu. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile