Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Balvadar:
(Cliquez pour afficher/cacher) Je pense que c'est pour montrer que ce n'était pas un rêve. Que toute cette aventure s'est véritablement passée ;)
Sinon moi aussi j'ai fini le jeu. La fin est sublimissime!! J'adowre.
(Cliquez pour afficher/cacher) qui aurait cru que le vieux était une baleine? Oo ça ressemble un peu trop à LA je trouve...
Dark LinkGe:
--- Citation de: "flodiablo" ---J'ai fini le jeu \o/ bon spoil bien sûr ^^
(Cliquez pour afficher/cacher) combat de fin superbe, j'avais pas cru qu'on affrontait Lineback :o, en plus l'anarchie (tetra kidnappé... encore) le bâteau détruit et Scalim valdingué xD
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu trouves le combat final superbe toi ? Moi je lui trouve aucun charisme à ce gros machin pas beau. Le seul moment acceptable est peut-être ce combat contre Linebeck comme tu dis mais c'est tout.
--- Citation de: "vinlink" ---j'ai fini le jeu moi aussi par contre j'ai pa bien compris (Cliquez pour afficher/cacher)pk a la fin on voit le bateau de linbek alors qu'il était suposée etre de l'autre monde
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)A mon avis, je pense pas qu'il soit de l'autre monde. Linebeck est à la recherche du trésor qui se trouve sur le bateau fantôme. Il se pourrait donc qu'il était dans les parages au moment où tout à commencé.
--- Citation de: "vassago" ---Ben moi, j'suis 1 peu déçu de part ça facilité, j'ai passé 1 week-end (sans soluce) et j'en suis déjà à lîle de la mort...là par contre j'suis un peu emmerdé, avec cette énigme de 13 ouest et 7 nord (je crois)...bref le seule nedroit où j'ai bloqué, d'habitiude je bloquais plus rapidement...bref un peu tropp facile, sympathique, mais sans plus, j'espère une chouette suite sur wii...
Frais comme wind waker et dark comme oot...
--- Fin de citation ---
Il est certain que cet opus n'est pas super dure. Il est juste très agréable à joué. Ont prend beaucoup de plaisir je trouve. Sa durée de vie est aussi excellent. Elle est juste bien.
--- Citation de: "balvadar" --- (Cliquez pour afficher/cacher) Je pense que c'est pour montrer que ce n'était pas un rêve. Que toute cette aventure s'est véritablement passée ;)
Sinon moi aussi j'ai fini le jeu. La fin est sublimissime!! J'adowre.
(Cliquez pour afficher/cacher) qui aurait cru que le vieux était une baleine? Oo ça ressemble un peu trop à LA je trouve...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour montrer que c'était un rêve, il y a le sablier qu'il montre. Je ne pense pas que Linebeck soit pour prouver ça.
Sinon pour la baleine j'étais assez surpris. mais quoi de plus emblématique qu'une baleine pour le roi des mer ? =)
Balvadar:
--- Citation de: "LinkGe" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Tu trouves le combat final superbe toi ? Moi je lui trouve aucun charisme à ce gros machin pas beau. Le seul moment acceptable est peut-être ce combat contre Linebeck comme tu dis mais c'est tout.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, j'ai adoré le combat final! Déjà on le bat en plusieurs parties, et le truc d'arrêter le temps, je trouve ça géant!
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour montrer que c'était un rêve, il y a le sablier qu'il montre. Je ne pense pas que Linebeck soit pour prouver ça.
Sinon pour la baleine j'étais assez surpris. mais quoi de plus emblématique qu'une baleine pour le roi des mer ? =)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben... Un poisson clown? v_v
Dark LinkGe:
--- Citation de: "balvadar" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Perso, j'ai adoré le combat final! Déjà on le bat en plusieurs parties, et le truc d'arrêter le temps, je trouve ça géant!
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, mais uniquement le combat final. Contre la grosse pieuvre c'est d'abord trop facil et ensuite ennuyeux. Contre Linebeck j'avoue que je me suis amusé et l'avoir recommencé plusieurs fois juste pour le fun.
--- Citation de: "balvadar" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ben... Un poisson clown? v_v
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Mdr ouai sa pourrait le faire. Sa aurait été étonnant ^^ !
Linkymike:
Je trouve que ce jeu a une bonne durée de jeu. Bon, c'est vrai qu'il est rapide à finir : j'y ai joué le soir la semaine (la journée je ne pouvais pas, j'étais en stage) et le week end (sans y jouer beaucoup), j'en suis déjà au dernier donjon alors que je l'ai eu vendredi, le jour de la sortie du jeu ^^
Le jeu est rapide à finir mais moins que TMC ou j'ai mis 6 jours à le finir sans y jouer beaucoup là aussi.
J'ai bien aimé les énigmes de
(Cliquez pour afficher/cacher)l'ile des morts et du Royaume Kayas.
Un peu simple mais amusant :)
--- Citation de: "vassago" --- (Cliquez pour afficher/cacher)et j'en suis déjà à lîle de la mort...là par contre j'suis un peu emmerdé, avec cette énigme de 13 ouest et 7 nord
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi aussi mais un tout petit peu seulement, je pensais qu'il fallait faire 13 à l'ouest et 7 au nord dans la première pyramide ou il y'a l'ame de Mikney mais ensuite j'ai compris que c'était depuis l'arbre sacré qu'il fallait faire les pas ;-)
LinkGe,
(Cliquez pour afficher/cacher)quoi de plus emblèmatique qu'une baleine pour le roi des mers ? Un dauphin peut etre, ça aurait changé de LA :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile