Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (138/179) > >>

Bluewall:
Salut a tous, je (temple 5-6)
(Cliquez pour afficher/cacher)viens de passer le 6 emem temple, de glace chez moi..et maintenant je ne sais VRAIMENT pas quoi faire? pourriez vous m'aider? je galère =(

Linkymike:
S'il vous plait, si vous voulez etre aidé, allez sur le topic d'aide pour les jeux Zelda :-/ Car au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, ce n'est pas ici...

Akira:
(Cliquez pour afficher/cacher)précise là c'est pas concret, sinon tu récupères le grappin, il est très utile
Pour ceux qui sont vers la fin
(Cliquez pour afficher/cacher) je suis à l'île des morts, il y a un interrupteurs pas accessible et je sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider ?
Michael, ok ^^ mais sinon je mange du online et j'ai enfin le rang
(Cliquez pour afficher/cacher) G et en réussissant des prouesses j'ai gagné une cheminée dorée pour mon bâteau ^^
c'est l'un de mes zelda les plus appréciés avec MM LA et WW

Vincerp:

--- Citation de: "Bluewall" ---Salut a tous, je (temple 5-6)
(Cliquez pour afficher/cacher)viens de passer le 6 emem temple, de glace chez moi..et maintenant je ne sais VRAIMENT pas quoi faire? pourriez vous m'aider? je galère =(
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, faux que tu aille au Temple suivant.
Pour cela, retourne dans ce cher temple du roi des mers trouver la carte de la mer du Nord-Est...

Bon, j'ai fini le jeu hier, il est vraiment exellent, pas la peine de se répendre en qualités, on sait qu'il est génial, donc directement les défauts :
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, la maniabilité est vraiment sympa^^
Malgrès leur déroutant facilité (premier donjon, il exagère...), les boss sont vraiment sympatoches.
Les cinématiques sont sympa, y a une bonne touche d'humour.
Le système de prise de note est génial ! Je regrette juste que les cartes ne soient pas plus grandes (ou le stylet plus précis), et que l'on ne dispose pas d'un grand espace vide pour écrire à côté des cartes...

(Cliquez pour afficher/cacher)Le boss final est génial !
Franchement, je me suis laissé prendre à la fausse fin de Bellum et j'étais déçu...
Mais la réaparition soudaine ! Génial ! Et en plus le combat devient interressant !
(Par contre j'aurais pas du sauvegarder quand Linebeck le demandais...)

EDIT : (Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois noter les deux directions en points cardinaux données sur la stèle de droite de la tombe de Gary, puis te rendre sur le "menton" de l'île et à partir de l'abre, aller dans ces directions et creuser.
Tu pourra accéder à une plate-forme surélevée te permettant de tirer sur l'interrupteur, et de fil en aiguille découvrire le chemin à prendre dans la tombe de Gary.

Kelt:
Lol j'ai pas osé lire le SPOIL MAXIMUM car j'ai pas battu le dernier boss... J'ai pas envi de refaire ce @#$%?& de temple du roi de la mer  :ash: .

Juste un queston:
(Cliquez pour afficher/cacher)tu as combien de carte au trésor (ceux qui ouvre les trésor en mer) au total???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile