Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Kelt:
C'est vrai pour la durée de vie? pour moi je suis un peut décus, j'ai bloqué que deux fois mais seulement environ 10 min chacune (dans twilight princess je suis resté bloqué environ 1h30 dans (Cliquez pour afficher/cacher)le temple de la foret ou on doit rouler dans un pilier pour faire tomber le coffre... Je l'avais pas vu -_- )
Une petite question dans phantom houreglass: (Cliquez pour afficher/cacher)Dans le bateau fantôme, les 5 levier qu'il faut tirer, y à t-il quelqu'un qui à compris pour l'ordre à les tirer? Pour moi j'ai regardé une soluce pour m'aider car la pierre qui donne un ordre est pas le bon... -_- Quelqu'un peut m'expliquer???
Akira:
(Cliquez pour afficher/cacher)Si c'est le bon, faut bien lire, sinon je cherche la carte marine pour le dernier minerai ^^, il est quand même génial
vive les balises spoil.
Toons:
Bah, vous avez de la chance de l'avoir, autant pour TP, je l'ai eu sur wii aussitôt, la je vais devoir attendre noël :/ Enfin bon, c'est pas grave je me contenterais de lire harry potter 7^^
Kitty:
J'l'ai eu samedi mais j'y ai que très peu joué (mon copain squatte la DS en permanence^^).
Juste une chose à dire: l'utilisation du stylet est tout simplement...jouissive :)
Franchement j'adore!
Linkymike:
Flodiablo, je suis au même endroit que toi,
(Cliquez pour afficher/cacher)à la dernière carte marine pour avoir le dernier minerai
:)
Sinon, un donjon que je n'aime pas c'est...
(Cliquez pour afficher/cacher)celui du roi des mers V_v Ce n'est pas le temps ou la difficulté (est-il vraiment difficile ? XP) qui me dérange mais plutôt la longueur de celui-ci ^^" Heureusement qu'il y'a un téléporteur jaune pour nous amener à mi chemin XP
Les autres donjons je les trouve bien et les boss je les trouve geniaux :)
(Cliquez pour afficher/cacher)Le prénom du deuxième boss, Poulpatine, m'a fait sourire, c'est une sorte de clin d'oeil à un personnage de "Stars Wars" => L'empereur Palpatine ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile