Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Linkydark:
Nan, c'est bon, j'ai trouvé en faite! xD
Bref, le jeu en général est bien et prise en main nikel! Et sa fait plaisir de ré-entendre quelque musique de TWW! ^^
Bluewall:
Salut tout le monde! en fait je suis bloqué sur l'ile des
(Cliquez pour afficher/cacher)Gorons
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve pas tout les gorons a qui parler...vous pourriez m'aider? y en a un planqué ou bien?
(Cliquez pour afficher/cacher)Et sur l'ile de glace...c'est qui le menteur...je galère, HELLPP T__T
(ces spoils sont apres le 4 eme temple...entre 4-5)
the legend:
Bonjour! Pose tes questions sur aide jeux zelda voici le lien http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=16&sid=40e9b9f1943c5d5e99f99295f1dfe59b
Sa t'eviteras des avertissements ;)
BIZ
THE LEGEND
Akira:
--- Citation de: "Bluewall" ---Salut tout le monde! en fait je suis bloqué sur l'ile des
(Cliquez pour afficher/cacher)Gorons
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouve pas tout les gorons a qui parler...vous pourriez m'aider? y en a un planqué ou bien?
(Cliquez pour afficher/cacher)Et sur l'ile de glace...c'est qui le menteur...je galère, HELLPP T__T
(ces spoils sont apres le 4 eme temple...entre 4-5)
--- Fin de citation ---
the legend, tu peux aider, les modos font ce genre de boulot, ils servent à rien mais c'est leur boulot quand même :)
(Cliquez pour afficher/cacher) il y a 14 gorons, et il y en a pas de caché, sinon retiens l'île des gorons, tu vas avoir une suprise, sinon pour l'île du gel c'est celui de la tante du haut au milieu
Linkymike:
Zelda Phantom Hourglass est génial ! Je me suis acheté le jeu vendredi midi (le jour de sa sortie).
Dans le jeu j'en suis...
(Cliquez pour afficher/cacher)...à l'ile du gel
Même si le jeu est simple, il a une durée de vie plus longue que celle de TMC et prend bien en compte toutes les fonctions de la Nintendo DS :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile