Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (133/179) > >>

DIJEYA:
Ce jeux doit être trop bien hein  :) ?
Mon appréciation personnelle sera noté sur le forum dans ...,  :hum:  un jour :ash:

Message modéré par "Clochette" Attention au flood, merci de ne pas poster pour ne rien dire...

Akira:

--- Citation de: "delattre" ---
--- Citation de: "MidnaLink" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Alors, le jeu est très bien, histoire, graphisme, persos, rien à redire. Par contre déçu de ne plus voir les quarts de coeurs (j'ai terminer les deux premiers donjons, et je n'en ai pas vu). Déçu aussi de ne plus avoir à chercher la boussole et les cartes dans les temples ... Sinon, le jeu en général est super.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Et tu ne les verra pas...ils ne sont pas de retour! n'y les cartes, ni les boussoles, ni les quarts de  :<3:  Ça enlève des heurs au jeu... Malgré ça je me le prend (ben ma soeur mais je vais y jouer) quand meme pour noël.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) ça m'a foutu les boules ça, plus de quart de coeurs, malgré ça c'est un excellent jeu, par contre les donjons sont très .... carré, par contre finir ce jeu en 10h, il faut arrêter de prendre le métro dans un jeu sinon on prend aucun plaisir, j'en suis à 26h et il me manque un minerai

Classic:

--- Citation de: "flodiablo" ---
--- Citation de: "delattre" ---
--- Citation de: "MidnaLink" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Alors, le jeu est très bien, histoire, graphisme, persos, rien à redire. Par contre déçu de ne plus voir les quarts de coeurs (j'ai terminer les deux premiers donjons, et je n'en ai pas vu). Déçu aussi de ne plus avoir à chercher la boussole et les cartes dans les temples ... Sinon, le jeu en général est super.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Et tu ne les verra pas...ils ne sont pas de retour! n'y les cartes, ni les boussoles, ni les quarts de  :<3:  Ça enlève des heurs au jeu... Malgré ça je me le prend (ben ma soeur mais je vais y jouer) quand meme pour noël.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher) ça m'a foutu les boules ça, plus de quart de coeurs, malgré ça c'est un excellent jeu, par contre les donjons sont très .... carré, par contre finir ce jeu en 10h, il faut arrêter de prendre le métro dans un jeu sinon on prend aucun plaisir, j'en suis à 26h et il me manque un minerai
--- Fin de citation ---

c'est vrai que je ne suis pas très fier que ce ne soit pas dans le jeu mais bon je me le prend quand meme

(Cliquez pour afficher/cacher)ya-t-il d'autre chose qui n'est plus dans le jeu et qui est présent habituellement dans les zelda?

Zypheur:
delattre :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Peut être la barre de magie, mais en même temps, elle est pas dans tout les Zelda, en même temps pet être pas, j'ai décider de me réserver le dernier donjon pour ce week end.

Rodrigo:
Petite demande aux modérateurs ==> Pourrait-on changer le sondage sur notre avis maintenant que le jeu est sorti ? Car l'actuel date quelque peu . ^^

Sinon, truc qui me manque qui est plus dans le jeu , c'est la musique . C'était beaucoup plus pratique et rapide que (Cliquez pour afficher/cacher)cette saleté d'ardoise . XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile