Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Captain D:
Je l'ai, et il est vraiment cool!
Le gameplay est génial, et facile a prendre en main...j'adhère completement!
Niveau graphisme, c'est du tout bon!
La diffuclté 'est pas extraordianire par contre, c'est dommage...
reste a voir, la suite du jeu!
Kyrza:
Le jeu est bien, l'ayant terminé en moins de 10heures par contre, c'est décevant. Niveau difficulté, j'en parles même pas.... Enfin, c'est la nouvelle politique de Nintendo pour attirer les "nouveaux" joueurs.
Où sont les quarts de coeur ? Nul part, la boussole ? Disparue. Manque flagrant d'items et d'équipement...
Scénario incohérent à certains endroits. Trop linéaire.
Un multijoueurs "potable" mais énervant et lassant...
Le Gameplay est exellent cependant. Les boss fight sont interressant, bref, un bon jeu portable mais sans plus. N'empêche, avec OoS, OoA et LA... Niveau durée c'est chiant.
(Cliquez pour afficher/cacher)Malgré un bon combat de fin, le boss et le vidéo de fin est vraiment à désirer.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'adimire aussi le manque d'idée des dévloppeur à certains endroits. Surtout pour la dernière épée qui ressemble étrangement à la Master Sword...
(Cliquez pour afficher/cacher)
D'ailleurs, pourquoi avoir mis des logos de la Triforce dans le temple de la Mer, si ça n'a aucun rapport avec la "Légende" ??
Typhlosion:
Je vais l'avoir demain à 18h00, plus que 31 heures et 02 minutes.
Je vais rien foutre de ce dimanche, j'ai l'esprit trop préoccupé par ce jeu.
Je ferai part de mes première impressions ^^
Bluewall:
Alors franchement un très très bon jeu!
Le gameplay est jouissif au possible...ENfin un jeu tout en 3D sur DS et bien foutu! L'histoire est cool pour l'instant, les perso toujours autant attachant (y aura-t-il Tingle?). Les voyages en mer très très bien pensé ainsi que la customisaion du batteau. Le mode Multijoueur n'est pas transcendant, mais faut avouer, sa rend le jeu plus complet =)
Je suis actuelement bloqué, entre le 2 eme et le 3 eme temple. Voila ma question:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment on fait pour activer la troisième statue rayon laser? O_O
La premier est la, la deuxième faut battre les deux sortes de Darknut, mais la troisième je la vois, mais on accède comment?
Rodrigo:
Bluewall ==> Forum aide . v.v Bon, je t'aide quand même . XD Tu dois (Cliquez pour afficher/cacher)utiliser ton boomerang pour l'activer et ensuite la statue sera automatiquement dans le bonne direction .
Sinon je suis assez satisfait, (Cliquez pour afficher/cacher)je viens d'arriver sur l'ile du gel et elle a l'air sympa ^^ Aussi c'est cool que les mers plus avancées soient plus dures ( surtout ces saletés de gyorg ^^) . Par contre je me demandais si on pouvait trouver autre chose que des rubis sur l'ile bellepelle . A part des rupirs et des rubis bleu/rouges, je n'ai rien vu . =/
Sinon, (Cliquez pour afficher/cacher)je trouve que le temple du roi des mers offre pas aml de difficulté, celle dont manque cruellement les autres temples . Son seul défaut est d'être très stressant ( au 3ème passage, je n'avais plus de temps >_<' ) . Et par moment répétitif .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile