Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Balvadar:
Yeah je l'ai eu hier il roxxe tout *o*
En plus je savais rien de ce jeu avant d'y jouer c'est une veritable découverte! Mais pour l'instant ça ressemble pas tant que ça un zelda :hum: Peut-être que je suis pas assez avancé^^
Lunebeck:
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors, le jeu est très bien, histoire, graphisme, persos, rien à redire. Par contre déçu de ne plus voir les quarts de coeurs (j'ai terminer les deux premiers donjons, et je n'en ai pas vu). Déçu aussi de ne plus avoir à chercher la boussole et les cartes dans les temples ... Sinon, le jeu en général est super.
the best77:
Pour moi mes premieres impresions sont tres bonnes,les graphismes sont superbes la maniabilité est tres bonne,l'histoire a l'air correcte,les phases en bateau sont moins chiante qe dans the Wind Waker bref que du bon pour l'instant.Personellement j'en suis (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai reussi a passé la brume mais je me suis fait tué betement la je dois refaire tous le chemin -_-
the legend:
sa yest depuis hier soir je l'ai avec la nintendo ds lite c'est la premiere fois pour moi et je trouve vraiment sa bien les enigmes sont genial ! :D
je suis tres content et je souhaite qu'il yest le plus de monde qui s'amuse avec!
babay a tous
THE LEGEND ;)
Message modéré par "Clochette" C'est loin d'être la première remarque sur l'orthographe et pas d'amélioration...
BSK:
J'ai enfin mis la main sur ce jeu ce matin... Il est géniale !
Le gameplay est simple à prendre en main et bien pensé et le système de navigation est très pratique, je trouve !
Ce qui est dommage, c'est que le jeu ne soit (pour l'instant) pas assez dur à mon goût... Mais je n'en suis qu'au début.
Pour ce qui est des graphismes, ils sont tout à fait dignes de la DS, par contre, les musiques sont un peu trop répétitives, mais on ne peut pas tout avoir ^^.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les poules deviennent à nouveau agressives quand on les frappe ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile