Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (129/179) > >>

Royug:
Bon, c'est demain la sortie officielle pour vous. Moi c'est dommage, je l'ai eu il y a assez longtemps, mais je n'ai pas encore beaucoup joué. J'y ai joué un peu, jusqu'à ce que la batterie soit morte, sauf que là, ma soeur ne trouve plus le fil pour la recharger  :roll: .Alors je me rabats sur LA, pour le moment.

enti:
En fait, je m'attendais à un zelda de portable mais il se trouve qu'il s'avère être un hybride entre portable, et salon, ça c'est interessant.

Et les petites parties en wifi sont assez marrantes! je me suis surpris à trembler à cause de la pression!!

Linkydark:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, c'est demain la sortie officielle pour vous. Moi c'est dommage, je l'ai eu il y a assez longtemps, mais je n'ai pas encore beaucoup joué. J'y ai joué un peu, jusqu'à ce que la batterie soit morte, sauf que là, ma soeur ne trouve plus le fil pour la recharger  :roll: .Alors je me rabats sur LA, pour le moment.
--- Fin de citation ---

Vraiment pas d'bols pour toi! xD C'est c*n de ne pas pouvoir y jouer parce-que la batterie est vide! xD

Pardon, j'me moque mais ça mais déja arrivé avec ma SP, j'ai pas pu faire MC pendant 2 semaine! x')

the best77:
C'est bon je viens juste de l'acheté je suis super content.J'ai pas fait la meme erreur qu'avec tp (avant d'avoir joué au jeu je conaissait deja tout)la il y a plus de supsens ^^.Bon la je vais le commencé je dirais mes premieres impressions dans la soirée surement ;)

Baba:
Moi je l'ai depuis cet aprem et je suis plutot content !! Allez je retourne y jouer car il est vraiment pas mal. Il est tout en 3D en fait ! Sauf que la caméra reste au dessus de Link, mais c'est dla vraie 3D lol. J'suis vraiment pas décut, allez m'en vais voguer vers le 2e donjon au nord ^^ (c'est pas du spoil çà ROooooooh)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile