Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Linkydark:
Moi j'ai une question : Le jeu est'il en Wifi? Et si oui, quesque l'on peut faire en Wifi?
Je croi savoir mais je veu en être sur et certain! ^^'
Sinon, ben le jeu est déja commandé avec sa soluce et je l'aurai, comme les autres jeux, un jour avan sa sorti! x3
Royug:
Oui, il y a un mode Wifi. Mais c'est seulement pour un mini-jeu à deux. C'est toujours le même, mais avec différent niveau. Sinon, on peut aussi jouer à ce mini-jeu avec quelqu'un près de nous avec le jeu, ou même sans jeu. Mais dans ce cas là, les pointages, performances et tout ne seront pas sauvegardés.
Linkydark:
Ok, c'est bien se que je pensait :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un joueur pose la triforce dans sans camp, ensuite, il controle les 3 gardes! Et l'autre joueur qui controle Link doit atteindre la triforce sans se faire choper! Sa me rappel un certain Pac Man! x3 Simplifier bien sur!
Royug:
--- Citation de: "Linkydark" ---Ok, c'est bien se que je pensait :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un joueur pose la triforce dans sans camp, ensuite, il controle les 3 gardes! Et l'autre joueur qui controle Link doit atteindre la triforce sans se faire choper! Sa me rappel un certain Pac Man! x3 Simplifier bien sur!
--- Fin de citation ---
Oui, c'est environ ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)Un joueur contrôle Link, et l'autre les gardes. Il y a 3 grosseur de Triforce. La plus grosse est plus lourde à porter, mais rapporte plus de points. On contrôle directement Link, mais on contrôle les 3 gardes en leur dessinant un trajet sur une carte. Il faut aller chercher les Triforce et les ramener à sa base sans se faire choper. C'est au tour de l'autre quand on se fait choper ou que le temps est écoulé. Sauf que les Triforces ne reviennent pas au centre, donc le joueur 2 peut aller en voler dans la base de l'autre.
the legend:
Il va dechirer et en plus il sort pile le jour de mon anniversaire . Je vais me le procurer le jour meme !!
J'suis impatient !!!!!!!!!!!! x-D x-D
Message modéré par "Clochette" Merci d'argumenter, et attention à l'abus de smiley (la charte est là pour aider dans les débuts !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile