Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Royug:
--- Citation de: "Harfan" ---
--- Citation de: "Royug" ---J'espère Harfan, que ce que tu dis est vrai. Si on a qu'à changer la langue de la DS, c'est ce que je ferai: pour jouer en anglais. C'est tout de même bien qu'ils aient pensé au Québécois ^^, mais je trouve que l'anglais, ça me ressemble plus que le français.
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle Royug, j'ai essayer et si tu met ton DS en anglais le jeu sera en anglais.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup du renseignement ^^. Mais j'étais déjà pas mal sûr pour ça, puisque Shern lui l'a fait, il me semble. Je crois que je vais faire une partie en anglais, et plus tard peut-être une autre en joual. ^^ Ce sera demain!!
@rn0:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quoi vos records au temple du roi des mers?
Moi jviens de faire 34 sec jusqu'au checkpoint et 4 min 05 jusqu'à la fin x-D
J'essaierai de battre mes records^^
Message modéré par "Nic0" Merci pour le spoil. :/
Lunebeck:
--- Citation de: "@rn0" ---C'est quoi vos records au temple du roi des mers?
Moi jviens de faire 34 sec jusqu'au checkpoint et 4 min 05 jusqu'à la fin x-D
J'essaierai de battre mes records^^
--- Fin de citation ---
La balise spoil, tu connais ? :/ Même si c'est pas un gros spoil, faudrais penser à la mêttre ...
'Fin bon, je suis venu ici pour demander au posseseur de Zelda PH et d'Action Replay DS si il y avait un code pour voler et si ça avait une utilité, non pas pour terminer le jeu plus vite, plus facilement, ou autre, mais juste pour savoir si il y aurait des terrains que l'on de pourrait voir qu'avec AR. Merci de vos réponses.
@rn0:
C'est pas vraiment un spoil. C'est juste le nom du donjon central du jeu dont tout le monde a entendu parler^^
Royug:
--- Citation de: "@rn0" ---C'est pas vraiment un spoil. C'est juste le nom du donjon central du jeu dont tout le monde a entendu parler^^
--- Fin de citation ---
Mais justement, tout le monde n'a pas lu les news sur PH, justement pour ne pas être spoilés, et donc ne connaisse pas ce temple. Alors mets aussi ce message en spoil stp. :roll:
Bon, j'ai enfin eu le jeu hier :D . Les graphismes sont mieux qu'ils ne le parraissent dans les vidéos. J'ai eu un peu de mal au début, surtout pour les roulades, mais je ne crois plus avoir de problèmes de ce côté ^^. Sinon, j'ai un spoil qui pourrait être assez important: (Cliquez pour afficher/cacher)Ciela dit qu'elle a perdu la mémoire il y a longtemps. Alors tout de suite, ça m'a fait penser à Navi. C'est sûr que ça ne peut pas vraiment être elle, puisque ce n'est pas la même branche. Mais sait-on jamais :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile