Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (120/180) > >>

Royug:
Ah, c'est bien. Seulement, je me demande si ce sera partout. Et je crois que ce sera édition limitée seulement, donc il faudra se dépêcher pour l'acheter.

MaxDurden:
Bah... oui c'est sûr mais comme c'est encore possible de se procurer les versions limités de TP, je me dis que celui de PH sera trouvable même 2-3 mois après sa sortie...

Royug:
Enfin! C'est le grand jour pour moi! PH est sorti aujourd'hui et je vais l'avoir bientôt :D .

Je vais tous pouvoir vous spoiler la fin avant que vous ne l'ayez  :gnark: .

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Enfin! C'est le grand jour pour moi! PH est sorti aujourd'hui et je vais l'avoir bientôt :D .

Je vais tous pouvoir vous spoiler la fin avant que vous ne l'ayez  :gnark: .
--- Fin de citation ---

Tu le prends comme ça ?
Je vais l'acheter en import, le terminer en une nuit et tous vous spoiler avant toi !
*crève*

Sérieusement : pas faché qu'il ne sorte que le 19, ce qui fait un faible écart avec la date américaine (et évite les spoils d'autres membres que Royug, qui eux les feront sans plaisanter ni réfléchir).
En tout cas, faut a tout prix que je récupère ma DS, ça fait presque 3 ans que j'attends un zelda DS (évoqué par Miyamoto lors de la diffusion des premières images de TP (pas celles d'avant TWW quand même)).

Royug:

--- Citation de: "Vinczósz" ---Tu le prends comme ça ?
Je vais l'acheter en import, le terminer en une nuit et tous vous spoiler avant toi !
*crève*
--- Fin de citation ---

Oui mais même en import, cela va prendre du temps avant que tu le reçois. Et moi je l'aurai déjà fini ^^

--- Citer ---Sérieusement : pas faché qu'il ne sorte que le 19, ce qui fait un faible écart avec la date américaine (et évite les spoils d'autres membres que Royug, qui eux les feront sans plaisanter ni réfléchir).
--- Fin de citation ---

Mais vtff! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile