Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (115/180) > >>

Bluewall:

--- Citation de: "gglink" ---Je c'est pas si vous connaissez le boitier pal de PH mais moi oui c'est en faite le boitier japonais avec marqué le titre du jeu en anglais avec le 7+ en bas à gauche du boitier. 8)
La en tous cas PZ je vous est grillé je l'ai su avant que vous fassiez la new. :D
Si vous voulez le voir faite vos recherches mais je vous aiderez pas.
--- Fin de citation ---

Je ne crois pas que ce soit très très utile ce commentraire tu vois?
Le mien ptete pas non plus, mais a me met en rogne  -_-

gglink:
Bah si c'est pour vous dire que le boitier officiel à été publier sur internet mais que j'ai pas d'illustration et que c'est donc à vous de le chercher mais je le disais pas d'un air méchant mais juste content de l'avoir trouvé avant tous les sites de zelda que je connais. :D

AlexX:
Il y'a des sites sur Zelda que tu ne connais pas qui l'avaient déjà trouvé  :)  .

C'est presque le même boitier que pour la version japonaise :

gglink:
A merci pour l'image je l'avais pas vu d'aussi bonne qualité c'est simpa de ta part mais en tous cas les sites où il y a ce boitier y'en à très peu afin bref je suis content qu'on est ce boitier ci car ceux de américain je l'aime pas beaucoup il est trop sombre celui là par contre il est superbe :<3:

Royug:
Bah, il est pas mal semblable au japonnais, ce boitier. Mais je préfère celui d'Amérique. Avec le bateau fantôme, c'est top  :) . et le japonnais est un peu trop flash à mon goût.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile