Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Nico:
--- Citation de: "MaxDurden" ---Je m'adresse ici aux collectionneurs surtout...
J'ai le jeu depuis un certain temps mais je me demande: pourquoi je n'arrive pas à trouver un "guide book" japonais? Pas que j'en ai besoin, mais j'aimerais l'avoir pour ma collection personelle ;) J'en ai pas vu sur ebay. Je trouve ça étrange, surtout que le jeu est sorti depuis 2 mois au japon...
--- Fin de citation ---
Je n'ai vu aucun guide book japonais sur le site de nintendo Japan. Mais j'ai peut-être mal cherché. ^^'
Le mieux est d'attendre la sortie américaine, et un guide américain sortira. (D'ailleurs, je me demande si il y a eu un guide TP jap. ^^')
MaxDurden:
Oui, y me semble en avoir vu pour TP en jap sur ebay... mais pas souvent.
Je trouve ça bizarre qu'il y en ait aucun sur PH 2 mois après sa sortie...
linkiguane:
Je l'ai finis : Génial ^^' ATENTION HYRULIENS SENSIBLES S'ABSTENIR : SI VOUS AVEZ REGRETTE D'AVOIR EU DES SPOIL DE TP... Réflechissez plusieurs fois avant de lire...
(Cliquez pour afficher/cacher) Enfin un Zelda dont le boss de fin n'est ni Vaati Ni Ganondorf, et enfin une nouvelle épée ( il n'y avait que l'épée Excalibur, L'épée de 4 étant elle même retravaillée par les 4 élément) : l'épée du temps !! formée du sablier fantome et de plusieurs cristaux!!
linkiguane:
(Cliquez pour afficher/cacher) Alors cette horreur s'appelle Berrammu ? mais le boss de fin n'est pas vraiment lui, c'est un ''Darknut'' : le capitaine lui même transformé après s'être fait ''scotché'' par le poulpe qui en avait marre de se faire crever les yeux sur le bateau fantôme... Bon faudrait que j'arrête de dire des spoils...
gglink:
Je c'est pas si vous connaissez le boitier pal de PH mais moi oui c'est en faite le boitier japonais avec marqué le titre du jeu en anglais avec le 7+ en bas à gauche du boitier. 8)
La en tous cas PZ je vous est grillé (facon de parler) je l'ai su avant que vous fassiez la new. :D
Si vous voulez le voir faite vos recherches mais je vous aiderez pas car je sais pas le lien du site ou je l'ai vu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile