Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Ganon d'Orphée:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est Wikipedia quand même ^^. Et c'était avec l'article de l'histoire du jeu et j'ai rapidement survolé et oui c'est lui le grand méchant ! La reléve de Ganondorf était Vaati qui sous sa première forme était très laid, et là comme reléve encore un très laid ^^. C'est pas possible ! ^^
Captain D:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" --- (Cliquez pour afficher/cacher)C'est Wikipedia quand même ^^. Et c'était avec l'article de l'histoire du jeu et j'ai rapidement survolé et oui c'est lui le grand méchant ! La reléve de Ganondorf était Vaati qui sous sa première forme était très laid, et là comme reléve encore un très laid ^^. C'est pas possible ! ^^
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Wiki fait pas mal d'erreurs...Mais bon je te crois^^
Ouip, on s'enfonce dans la laideur. c'est dommage le jeu etait si beau pour l'instant...
Lucky Fairy:
Personnellement, je me réjouis de l'avoir.
J'ai voté "ça m'intéresse pas mal", car tant que je n'ai pas le jeu, je n'ai pas envie de juger (Comme avec TP p.ex qui, pour finir, a des défauts vraiment dommages, d'autant qu'on s'était réjouis la plupart avec les images, vidéos etc.). O:-)
L'avantage, c'est qu'on aura pas à attendre longtemps et cette fois, je n'ai regardé aucun spoiler ni rien, pour ne pas me faire de fausses joies. :ash:
:arrow: Donc, mon avis définitif est pour plus tard.
Gogo:
J'ai prefere ne pas voir l'image du boss final, c'est dommage de gacher la surprise! C'est dommage de savoir la fin du jeu avant meme d'y avoir joue...
gglink:
--- Citation de: "Gogo" ---J'ai prefere ne pas voir l'image du boss final, c'est dommage de gacher la surprise! C'est dommage de savoir la fin du jeu avant meme d'y avoir joue...
--- Fin de citation ---
Moi je me suis deja fais avoir avec TP mais cette fois je résisterer (enfin j'espère).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile