Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Wilbur:
Non, mais à un mois près, le tentation peut-être forte...
*mode phrase fétiche on*
On verra bien...
Captain D:
--- Citation de: "MaxDurden" ---Je suis sur que PH sera reporté... de quelques semaine au plus. 1er octobre ici et 19 en Europe, c'est tôt par rapport à Noël. Je serais prêt à parier que PH sortira pas avant le 25 octobre en Amérique et 1er novembre en Europe...
TP est sorti en novembre ici, OoT en novembre (décembre en Europe je crois), MM en fin octobre (Amérique) et mi-novembre en Europe... je crois que la tendance va se maintenir.
--- Fin de citation ---
En meme temps vu qu'il est deja sorti au Japon, il ne reste plus qu'a le traduire....donc Octobre semble normal....
Apres si iil veule gagner davantage ils doivent le sortir plutot vers Novembre...Mais bon, a par cela il y a pas d'autres possibiltes de decalage.
Wilbur:
C'est ce qu'on dit, techniquement, il est peut-être déjà orêt ou presque, mais au niveau commercial, il vont peut-être le reporter pour profiter des Fêtes.
Captain D:
--- Citation de: "Wilbur" ---C'est ce qu'on dit, techniquement, il est peut-être déjà orêt ou presque, mais au niveau commercial, il vont peut-être le reporter pour profiter des Fêtes.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est en gros ce que j'ai dit. Ca la seule raison d'un possible reportage de date.
Royug:
En tout cas, moi j'espère qu'il ne sera pas reporté. Parce que attendre un mois ou deux juste pour que plus de mondes l'achète, je serais vraiment déçu. :mad: On peut toujours redouter un report, mais je reste presque convaincu qu'il sortira début octobre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile