Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Wilbur:
--- Citation de: "Gogo" ---Je ne pense pas que PH soit repousse en France, sa ne mets quand meme pas 6 mois pour traduire un jeu.
--- Fin de citation ---
Traduire non, mais il peut être repoussé pour des raisons commerciales, ça arrive souvent. Par exemple, le sortir entre fin novembre et mi-décembre plutôt qu'en octobre, afin de doper les ventes à Noël.
Et plus un jeu est attendu, mieux il se vend, TP l'a démontré.
Royug:
Je ne pense pas que PH sera reporté. C'est vrai que des jeux peuvent être reportés, mais c'est habituellement quand une date approximative est donnée. Là, on a une date précise. Et je crois que ce serais mauvais pour eux, les fans seraient en colère si le jeu serait reporté de 1 ou 2 mois juste pour des questions commerciales.
Wilbur:
Exact, mais je ne pense pas un report, je dis juste qu'il faut s'y attendre.
Ils l'ont bien fait pour TP, en masquant ça sous une soit disant amélioration, mais bien plus tôt avant la sortie.
MaxDurden:
Je suis sur que PH sera reporté... de quelques semaine au plus. 1er octobre ici et 19 en Europe, c'est tôt par rapport à Noël. Je serais prêt à parier que PH sortira pas avant le 25 octobre en Amérique et 1er novembre en Europe...
TP est sorti en novembre ici, OoT en novembre (décembre en Europe je crois), MM en fin octobre (Amérique) et mi-novembre en Europe... je crois que la tendance va se maintenir.
Royug:
--- Citation de: "MaxDurden" ---Je suis sur que PH sera reporté... de quelques semaine au plus. 1er octobre ici et 19 en Europe, c'est tôt par rapport à Noël. Je serais prêt à parier que PH sortira pas avant le 25 octobre en Amérique et 1er novembre en Europe...
TP est sorti en novembre ici, OoT en novembre (décembre en Europe je crois), MM en fin octobre (Amérique) et mi-novembre en Europe... je crois que la tendance va se maintenir.
--- Fin de citation ---
Mais même si c'est jeu sont sorti de fin-octobre à novembre, c'est pas une raison pour que ce soit le cas pour PH. Et puis, début octobre, c'est très près de ces dates tout de même. C'est pas comme s'il sortait en mars. Et puis, même si c'est tôt par rapport à Noël, on s'en fout. Plus ce sera tôt, mieux ce sera, je trouve. Ils sont pas obligés de faire un coup de marketing à Noël pour chaque jeux :roll: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile