Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
AlexX:
Le message n'etait pas adressé uniquement à toi, mais à tous ceux susceptibles de ne pas être au courant.
Je me doute bien que maintenant tous les fans dignes de ce nom sont au courant, mais ça ne faisait de mal à personne de le dire ô_o
Royug:
Désolé, je pensais que ça me visait en particulier, puisqu'il y a un topic pou ça. En out cas, cette date en a surpris plus d'un d'après moi. Tout le monde s'attendait à ce qu'il sorte à Noël :) .
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Link Épéiste :arrow: Je ne crois pas que Médolie et Dumoria soient dans PH. (Cliquez pour afficher/cacher)Il est vrai qu'ils étaient dans le bateau, mais c'était seulement lorsqu'il repêchait Link et Tetra de l'eau. Ils n'étaient pas visibles lors du départ de l'île de l'Aurore. Et je crois qu'ils devraient rester dans les temples à prier. Qui sait? Si le pouvoir disaparait encore d'Excalibur, Ganondorf pourrait se libérer de son enveloppe de pierre. Tiens, cela ferait une bonne raison pour qu'il revienne :)
--- Fin de citation ---
Pourtant (Cliquez pour afficher/cacher)je ne vois pas pourquoi ils quiteraient les temples pour y retourner après...
Et il me semble qu'ils disent y prier pour que Link puisse vaincre Ganondorf (pour Excalibur, je pense qu'une fois que la prière est faite; c'est bon, plus besoin de continuer).
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Pourtant (Cliquez pour afficher/cacher)je ne vois pas pourquoi ils quiteraient les temples pour y retourner après...
Et il me semble qu'ils disent y prier pour que Link puisse vaincre Ganondorf (pour Excalibur, je pense qu'une fois que la prière est faite; c'est bon, plus besoin de continuer).
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)S'ils ont quitté leurs temples, c'est peut-être parce qu'ils ont senti que Link était en danger, lors du combat contre Ganon, et qu'ils voulaient l'aider. Ou tout simplement aller le chercher dans l'océan.
Et non, ils doivent prier pour que le pouvoir soit et reste dans l'épée. La preuve, les anciens sages ont été tués par Ganon, et le pouvoir de l'épée à disparut.
Wilbur:
Oh, tu sais, ça ne les arrête pas beaucoup.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense qu'ils seront dans PH, ils font partie de l'essence de TWW, et on aurait du mal à imaginer une suite sans eux.
Surtout qu'ils sont les représentants des deux nouvelles races de TWW...
On peut bel et bien envisager que Link doive aller les chercher au fait de l'océan, pour une raison X ou Y (épée qui perd ses pouvoirs, ect...) pas le biais de téléporteurs comme celui de la Tour des Dieux, ce qui serait une occasion de rajouter 2 donjons à la quête.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile