Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (106/180) > >>

Dracofan:
Mouai, je sens que la date de sortie va finalement tomber début décembre, on se demande bien pourquoi!  :roll:

Vincerp:

--- Citation de: "Superfan" ---Mouai, je sens que la date de sortie va finalement tomber début décembre, on se demande bien pourquoi!  :roll:
--- Fin de citation ---

Sauf que là il n'y a plus que la traduction, le jeu est déjà sorti au Japon.

(Noon ! Pas de nouveau comme pour TP !)

Captain D:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Superfan" ---Mouai, je sens que la date de sortie va finalement tomber début décembre, on se demande bien pourquoi!  :roll:
--- Fin de citation ---

Sauf que là il n'y a plus que la traduction, le jeu est déjà sorti au Japon.

(Noon ! Pas de nouveau comme pour TP !)
--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai  que le jeu ait deja sorti au Japon, donc il ne devrait pas avoir de retard....mais bon je me mefie un tout petit peu quand meme....

Vincerp:
Enfin, bon, espérons.
Mais là, on a la date exacte.

:hum: Or il me semble que TP était reporté lorsque l'on avait seulement un mois comme indication de sortie.

Au fait, dans PH il y a 2 autres persos de TWW que l'on verra sûrement dans TWW (à moins qu'ils aient oublié TWW) : Melodie et Dumoria.
(Cliquez pour afficher/cacher)En effet, je me suis refait la fin de TWW (pour vérifier ce que devient la Triforce : ben en fait elle part dans 3 directions...).
Remarque à part : Daphnès dit à Link et Tetra que peut-être que leur avenir leur sera calme et ennuyeux... S'il savait comme il se trompe...
Et bien, je l'avais oublié, mais sur le bâteau de Tetra, les deux sages y sont (Arielle aussi mais elle débarque sur l'île de l'Aurore).
Donc il est probable que ces deux soient présent parmis l'équipage de Tetra dans PH.

Royug:

--- Citation de: "AlexX" ---
--- Citation de: "Royug" ---
C'est vrai que ce serait insensé de leur part de ne pas le sortir à Noël, le jour des achats. Par contre, je serait assez surpris s'il sort le 1er novembre. C'est tout de même tôt, non? Comparé à la distance de temps entre la sortie japonnaise et américaine?
--- Fin de citation ---

La version française sort le 19 octobre, c'est du moins ce qui a été annoncé lors de l'E3...
--- Fin de citation ---

Ça je le sais  :roll: . J'avais écrit ce message alors que la date de sortie n'était pas encore dévoilée.

Aussi, je ne pense pas qu'elle sera reportée. On l'a déjà dit, Tp avait été reporté alors que ce n'était qu'un mois comme date de sortie ,donc une date imprécise. Mais maintenant, alors que le jeu est déjà sorti au Japon et que la date est bien précise, cela m'étonnerait beaucoup que le jeu soit reporté.

Link Épéiste  :arrow: Je ne crois pas que Médolie et Dumoria soient dans PH. (Cliquez pour afficher/cacher)Il est vrai qu'ils étaient dans le bateau, mais c'était seulement lorsqu'il repêchait Link et Tetra de l'eau. Ils n'étaient pas visibles lors du départ de l'île de l'Aurore. Et je crois qu'ils devraient rester dans les temples à prier. Qui sait? Si le pouvoir disaparait encore d'Excalibur, Ganondorf pourrait se libérer de son enveloppe de pierre. Tiens, cela ferait une bonne raison pour qu'il revienne  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile