Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
MaxDurden:
Le jeu a l'air d'être tellement apprécié que j'ai pas pu résister et attendre qu'il sorte ici (en octobre!!!), alors j'ai commandé la version jap puisque c'est Region Free. Et j'ai même pas de DS encore... va falloir que je m'en trouve un hehe
Est-ce que le langage japonnais nous bloque vraiment ou ben même sans connaitre un mot de jap on peut aller très loin dans le jeu?
EDWIGE:
Moi je l'ai commandé hier soir sur score game .
Il est prévu pour le 01 / 11 / 07
Dracofan:
--- Citation de: "EDWIGE" ---Moi je l'ai commandé hier soir sur score game .
--- Fin de citation ---
Si ce que tu dis est vrai, Nintendo ferait pas un coups Marketing. Le faire sortir à Noël, ne serait-ce pas bien pour les finances? =)
Bref, ce sablier fantôme ne vous retiendra pas très longtemps, et vous continuez votre périple avec l'animal volant. Une fois arrivé devant une grosse tombe, vous vous décidez à la pousser. MAis elle est lourde, terriblement lourde. Un peu d'exercice ne vous fera pas de mal...
Royug:
--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citation de: "EDWIGE" ---Moi je l'ai commandé hier soir sur score game .
--- Fin de citation ---
Si ce que tu dis est vrai, Nintendo ferait pas un coups Marketing. Le faire sortir à Noël, ne serait-ce pas bien pour les finances? =)
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ce serait insensé de leur part de ne pas le sortir à Noël, le jour des achats. Par contre, je serait assez surpris s'il sort le 1er novembre. C'est tout de même tôt, non? Comparé à la distance de temps entre la sortie japonnaise et américaine?
EDWIGE:
Non moi je ne trouve pas .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile