Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Mentalink:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je veux dire
prince lars:
Simplement que tu as dit que ce serait le dernier des dernier des combat , link vs link noir ...
Hors , si c'était le dernier combat , link et tetra ne pourraient pas fonder de nouveau royaume ! O:-)
Je croit que c'est ce que link épéiste voulait dire ...
Pour le méchant , je veux pas le savoir ! >< je me suis trop fait spoilé sur TP , je ne veux pas que ça fasse pareil avec PH ! :ash:
Mentalink:
--- Citation de: "prince lars" ---Simplement que tu as dit que ce serait le dernier des dernier des combat , link vs link noir ...
Hors , si c'était le dernier combat , link et tetra ne pourraient pas fonder de nouveau royaume ! O:-)
Je croit que c'est ce que link épéiste voulait dire ...
Pour le méchant , je veux pas le savoir ! >< je me suis trop fait spoilé sur TP , je ne veux pas que ça fasse pareil avec PH ! :ash:
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ? :|
Message modéré par "RoK" Tu es prié de faire au moins une phrase dans un message, merci.
Au passage, pense à autoriser le bbcode dans les options de ton profil, parce que ça sert à rien d'utiliser la balise des citations si ça ne s'affiche pas. ^^
Royug:
Et bien, le tout dernier combat se verrait plutôt dans Hyrule, (Cliquez pour afficher/cacher)comme quand on a battu Ganondorf, et que Hyrule a coulé.
Mais là, ils arrivent sur une nouvelle terre, pour la fonder, et il y a déjà le tout dernier combat? Je crois plutôt qu'il y aura d'autres jeux après PH, car un ce n'est pas assez. Et on ne sait pas... Peut-être que MC et les FS sont après, qu'il y a Vaati et que ce sera contre lui le tout dernier combat...
Bluewall:
Bonjour...je viens de me mettre a PH! et c'est franchement superbe!
J'adore la nouvelle maniabilité! super pratique!
Enfin, du tout bon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile