Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
prince lars:
TMC est sensé être le tout premier de la saga ( chronologiquement .... ) et les trois déesses sont encore sous leur formes humaine originelles , donc pour le coup de la triforce , ça laisse une excuse a MC ...
Vincerp:
Jnm_po_TP :arrow: Qui te dit que les minish ont créé la Force ? Ils l'ont juste donné au héros des humains, mais on en sait pas plus.
Et tu dit toi-même que la Triforce est constituée de 3 triangles.
N'est tu pas au courant que ces triangles peuvent être séparés ?
Et quel est le nom du triangle doré de MC ? Il ne te dit rien ?... :roll:
Tu n'a jamais entendu parler du fragment de la Triforce nommé la Force ?
prince lars :arrow: Ce n'est pas prouvé officiellement, et je trouve ceci discutable.
Mais je ne donne pas mon avis car ce n'est pas le bon topic.
Pour discuter de la chronologie, il faut tout simplement aller dans le topic "chronologie zelda".
D'ailleurs, on a légèrement dévié du sujet, j'y revient donc :
Cela m'étonnerai qu'il y ai la Triforce dans PH, celle-ci venant d'être reconstituée. Notez que l'on ne connaît pas son devenir à la fin de TWW. :roll:
vassago:
--- Citation de: "Royug" ---Je crois qu'il n'y seront pas, sauf peut-être Tingle. Ça n'est pas la console qui change quelque chose. Dans PH, on navigue vers une autre mer, un mode encore inexploré. Alors je pense pas qu'on y retrouve Autofocus et d'autres personnes de Mercantîle ou de l'île de l'Aurore. Et puis si le gang des abeilles seraient devenus grands, nous aussi on aurait grandi, ce qui n'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
Ben je viens de refinir WW, il y a peut-être une chance que l'on retrouve la voleuse de Mercantîle, car elle dit qu'elle veut bosser dans un lieu lointain, dans une autre mer...alors :hum: c'est possible! On verra...! Ouais je viens de lire quelques trucs sujet PH c'est vrai que ça se passe quelques mois après WW (Je savais pas avant) donc les gosses de Mercantîle, voilà...en plus ils sont plus jeunes que Link!
Peut-être Naglagla, il vient de très loin, allez savoir aussi si nous allons pas le recroiser...Voilà, pour les 2 PNJ (Mercantîliens)dont j'imagine, pourraient revenir (Et Tingle sorry!!!)
Baba:
--- Citation de: "vassago" ---
--- Citation de: "Royug" ---Je crois qu'il n'y seront pas, sauf peut-être Tingle. Ça n'est pas la console qui change quelque chose. Dans PH, on navigue vers une autre mer, un mode encore inexploré. Alors je pense pas qu'on y retrouve Autofocus et d'autres personnes de Mercantîle ou de l'île de l'Aurore. Et puis si le gang des abeilles seraient devenus grands, nous aussi on aurait grandi, ce qui n'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
Ben je viens de refinir WW, il y a peut-être une chance que l'on retrouve la voleuse de Mercantîle, car elle dit qu'elle veut bosser dans un lieu lointain, dans une autre mer...alors :hum: c'est possible! On verra...! Ouais je viens de lire quelques trucs sujet PH c'est vrai que ça se passe quelques mois après WW (Je savais pas avant) donc les gosses de Mercantîle, voilà...en plus ils sont plus jeunes que Link!
Peut-être Naglagla, il vient de très loin, allez savoir aussi si nous allons pas le recroiser...Voilà, pour les 2 PNJ (Mercantîliens)dont j'imagine, pourraient revenir (Et Tingle sorry!!!)
--- Fin de citation ---
Ouais moi aussi j'aimerais bien retrouver la voleuse de Mercant-île ! on verra bien ! En tout cas j'aimais bien ce perso. Mais comment s'appelle t-elle au fait ?
prince lars:
Moi je veux revoir médolie .... O:-) c'est le perso qui m'a fait accrocher a la saga ...
Mais bon elle s'est exhilée dans son vieu temple sous terrain... ( le comble : un oiseau sous terre , il peut pas voler !!!! c'est tritse ! )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile