Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (77/180) > >>

clems54000:
Une histoire qui ne tourne pas autour de la Triforce ? Euhm.... sa le semble peu probable car c'est un peu de la que part la plupart des Zelda à ce jour.

Je pense que la Triforce aura un role encore une fois dans ce PH !

Baba:

--- Citation de: "clems54000" ---Une histoire qui ne tourne pas autour de la Triforce ? Euhm.... sa le semble peu probable car c'est un peu de la que part la plupart des Zelda à ce jour.

--- Fin de citation ---

Aucune trace de la triforce dans Minish cap et dans la série des oracle. pourtant ce sont des Zelda. Faut arrêter de tout généraliser comme çà.

prince lars:
Dans chaque zelda , il y a toujours une petite histoire de triforce , même si ce n'est pas la quête principale , on en parle toujours un peu ...

Baba:

--- Citation de: "prince lars" ---Dans chaque zelda , il y a toujours une petite histoire de triforce , même si ce n'est pas la quête principale , on en parle toujours un peu ...
--- Fin de citation ---

Non pas dans minish cap, et pas dans les oracles.

Shern:

--- Citation de: "Baba" ---
--- Citation de: "clems54000" ---Une histoire qui ne tourne pas autour de la Triforce ? Euhm.... sa le semble peu probable car c'est un peu de la que part la plupart des Zelda à ce jour.

--- Fin de citation ---

Aucune trace de la triforce dans Minish cap et dans la série des oracle. pourtant ce sont des Zelda. Faut arrêter de tout généraliser comme çà.
--- Fin de citation ---

En fait, dans Minish Cap on en parle un peu, c'est le pouvoir de lumière de Zelda. On voit bien que c'est un morceau de Triforce, surement celui de la sagesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile