Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (57/179) > >>

Darklink1:
Perso, je m'attends à quelque chose dans le style de TWW ou TMC.

Mais bon, du moment que la BO n'est pas du niveau de celle de Twilight Princess, ça me va.

sousou:
Selon Zelda solarus qui tire de The Hylia qui tire du magazine Famitsu qui tire des développeurs de PH qui tirent de la femme d'Aonuma :

--- Citer ---Il vous permettra de suivre Link, parti à la recherche d'une amie sur les quatres grands océans qui composent le monde avec l'aide de Lineback, le propriétaire du bâteau que notre ami utilisera. Link se retrouvera vite entre autres enfermé dans un temple maléfique et devra lutter contre les "Phantoms", d'étranges gardes au regard vide mais à l'agressivité certaine.
--- Fin de citation ---

En gros, on n'apprend rien à part le nom de Lineback qui pourrait être celui du moustachu lunatique. ^^

Linkymike:

--- Citation de: "Shern" ---Moi ça me n'étonnerais pas qu'il n'y ait pas de Ganon. Il a été tué définiment dans TWW, il va pas revenir tout de suite en tout cas. Pour les Zelda portables, la tradition n'est pas aux Ganons. Je ne m'étonnerais pas de voir un nouveau, ou même Vaati, mais je ne pense pas que Ganon réapparaitra.
--- Fin de citation ---

Bah, niveau jeux sur consoles portables, Ganon on le voit quand même en boss final dans => ALTTP, OOS/OOA (une fois les deux jeux terminés, à la fin), TLOZ (réadapté sur console portable). Puis aprés, là ou on ne le voit pas, c'est LA, TMC et AOL (réadapté là aussi sur console portable)? Donc c'est 50/50.

--- Citation de: "Zypheur" ---Il semblerait même que le grappin-griffe soit de retour.
--- Fin de citation ---

Lol, ça ne m'étonne pas, vu que c'est la suite de TWW ^^"

Pour la musique de PH quand on est sur la mer, je m'attend à la même que celle de TWW quand on navigue sur l'océan.

EDIT : Lineback est surement le nom du perso version Japonaise ou Américaine  ;)

PiccoloJr:
Bof, non, il faudrait une nouvelle musique, surtout si c'est un autre océan et qu'on y passe la plupart de notre temps.  ;)
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire revenir Ganon, ou alors il faudrait vraiment un procédé scénaristique en béton... ce qui me semble difficile quand on voit la fin de The Wind Waker.
Il me parait clair que ce Zelda sera, comme Link's Awakening et Majora's Mask, une "side story", sans rapport avec la Triforce, Ganon, Zelda, etc...

prince lars:
"Il vous permettra de suivre Link, parti à la recherche d'une amie sur les quatres grands océans qui composent le monde avec l'aide de Lineback, le propriétaire du bâteau que notre ami utilisera. Link se retrouvera vite entre autres enfermé dans un temple maléfique et devra lutter contre les "Phantoms", d'étranges gardes au regard vide mais à l'agressivité certaine."

Oui , c'est ça , alors , les ennemis qu'on ne peux pas battre ... :hum:
Ils en ont parlé sur PZ , il y a des ennemis qu'il ne faut pas croiser dans les donjons ou je ne sais quoi ...sinon on est capoute d'un coup ...^^

A votre avis , il servira a quoi le " sablier fantôme" ?
Si c'est pour retourner dans le temps comme OOt... c'est vraiment que de la copie ... et si c'est pour délimitre le temps comme dans M'sM...

Mais si c'est la suite directe , ça veut dire que c'est le héro des vents ...
Le héro des vents peut - être aussi héro d'autre chose en une vie !  :D  ?

S'il y a du temps imposé comme dans M'sM , je n'aimerai pas ce jeu ... :|
J'aime pas être oppressé , c'est comme pikmin , le décompte des jour ça me stresse et pis ....Bref j'aime pas ce genre la ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile