Auteur Sujet: [Topic Officiel] Phantom Hourglass  (Lu 252122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kaze77

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #105 le: mercredi 10 janvier 2007, 01:45:08 »
Je l'attend avec impatience ce jeu j'ai acheté une DS pour ma copine (un peu pour moi aussi) mais les jeux qu'il y a pour le moment ne m'interessent pas c'est vraiment le seul jeu DS qui pourrait m'interesser et vu que j'ai adoré TWW (j'ai adoré tout les zelda de toute facon lol) je pense que je vais l'adoré aussi celui la
L'annonce d'un prochain zelda sur wii sa me rappel l'impatience que j'avais il n'y a pas si longtemps pour TP

Fénomal

  • Invité
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #106 le: dimanche 21 janvier 2007, 11:15:00 »
Avant que ce topic crêve... Regardé plutôt ceci...

Cliquez ici

Allez quoi, c'est pas parce qu'il est en cell-shading que c'est de la merde...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #107 le: dimanche 21 janvier 2007, 11:44:53 »
Le topic va pas crevé, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup d'infos pour le moment. ^^

S'il sort début 2007 au Japon, on peut l'espérer vers la fin d'année chez nous je pense.

En tout cas, ca me gène pas le Cel-Shading. De toute facon, c'est pas ca qui m'interesse le plus dans un jeu. ^^ Ce qui m'interesse, c'est la difficulté, la durée de vie, la jouabilité. Et justement, je me pose quelques question sur PH quand à la prise en main avec le stylet.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #108 le: dimanche 21 janvier 2007, 13:02:19 »
Bas je l'ai testé à Japan Expo et c'est pas trop mal.
On s'y fait en moins de 30 secondes ^^

Mais bon c'est vraiment plus une sensation de Zelda 2D qu'une sensation de Zelda 3D.
Même si quand on entre dans les maisons, on voit bien que c'est de la 3D car il y a un court instant une petite vue subective.

Fénomal

  • Invité
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #109 le: dimanche 21 janvier 2007, 13:54:03 »
Tiens, ç@ doit être un peu chaud avec le stylet... Est-ce qu'on peut n'utilisé que les boutons si on veut? Est-ce qu'on peu utilisé que l'écran tactil aussi? Est-ce que c'est comme ACWW?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #110 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:39:37 »
Il faudra attendre la version finale mais il me semble que dans une interview d'Aonuma ou de Miyamoto, le jeu serait jouable uniquement au stylet.
J'espère vraiment que la prise en main est rapide et bonne. ^^

Fénomal

  • Invité
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #111 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:43:07 »
Uniquement au stylet? Aïe... Un zelda sans bouton, pire que TP WII... Bon... Espérons que ce jeu sera convainquant...

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #112 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:59:57 »
Franchement les périodes en bateau si je me rappelle etaient assez sympas.
On peut contrôler le canon mais pas le bateau par contre, il faut tracer son itinéraire sur la carte que le bateau suivra.

Niveau combat (en même temps la DS sur laquelle je jouait était bien défoncé) j'avais parfois beau toucher l'énemi il ne se passait rien.
La musique très Wind Waker est pas Orchestral du tout.
De toute façon ç a été annoncé sur Nintendo america que c'était la suite direct de Wind Waker.
Ils ont même donné un bout du scénario.

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #113 le: vendredi 26 janvier 2007, 00:21:46 »
Alors il n'y a toujours pas de news sur ce jeu,parce que moi j'en ai marre d'attendre là.
Franchement nintendo vous étes chiant à la fin,toujours c'est nous les petits francais qui sommes servie en derniers c'est pas trés aimables et polies tout sa. xD  xD
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Luna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #114 le: samedi 27 janvier 2007, 15:08:40 »
Oui ca c'est vrai ca m'énerve [stop] JE VEUT DES NEWS
Il sont vraiment énervants la (ca m'énerve -_- )

 PS :.J'ai trouvé le nom japonais de Phantom hourglass c'est: Zelda no Densetsu: Gennei no Byoudokei (ca vient de Zelda universe je ne sait pas si c'est vrai )
Je veut Phantom Hourglass

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #115 le: samedi 27 janvier 2007, 15:31:17 »
Moi en revanche, je suis content qu'il y ait si peu d'infos qui circulent, ça fait comme Majora's Mask, les Oracles, ou encore The Wind Waker, ça empeche de tout savoir, et de tout découvrir sur le coup.

La grande frustration liée à Twilight Princess, c'est parce qu'on a eu trop de trailers et de démos dans la face.

Ici, on va découvrir tout en jouant, je trouve ça super. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #116 le: samedi 27 janvier 2007, 18:42:47 »
On a meme l'impression que Nintendo a repris les bonnes vielles habitude de ne rien dévoilé du jeu , moi j'attend impatiament ce ju car enfin on va savoir se qui se passe apres Wind Waker , c PH a un potentiel énorme , la DS est quasiment une N64 de poche imaginé donc le contnu , des cinématique comme dans OOT ou MsM avec une jouabilité révolutionnaire et des graphisme Cell Shading qui colle bien a la DS !
je crois que je vais finalement craqué pour une DS ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #117 le: samedi 27 janvier 2007, 23:02:48 »
Citation de: "Gluck"
Moi en revanche, je suis content qu'il y ait si peu d'infos qui circulent, ça fait comme Majora's Mask, les Oracles, ou encore The Wind Waker, ça empeche de tout savoir, et de tout découvrir sur le coup.

La grande frustration liée à Twilight Princess, c'est parce qu'on a eu trop de trailers et de démos dans la face.

Ici, on va découvrir tout en jouant, je trouve ça super. ^^

En même temps, PH a été annoncé il y a moins de temps que ce que l'était Twilight Princess.
Et puis bon, les trailers et démos, personne oblige quiconque à les regarder. ^^ Perso, j'ai réussi à résister à la tentation de voir ces maudites vidéos et autres infos et je m'en porte à merveille.

Quant à PH, personnellement, il me tente moyen, n'ayant pas apprécier la mer dans TWW. ^^; Et de toute façon je n'ai pas de DS. :/

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #118 le: samedi 27 janvier 2007, 23:44:42 »
Citation de: "Mamelouk"
On a meme l'impression que Nintendo a repris les bonnes vielles habitude de ne rien dévoilé du jeu , moi j'attend impatiament ce ju car enfin on va savoir se qui se passe apres Wind Waker , c PH a un potentiel énorme , la DS est quasiment une N64 de poche imaginé donc le contnu , des cinématique comme dans OOT ou MsM avec une jouabilité révolutionnaire et des graphisme Cell Shading qui colle bien a la DS !
je crois que je vais finalement craqué pour une DS ...


Détrompe toi, je me faisais cette idée là mais après l'avoir testé...
Les graphismes pour du cell shading sont pas très fluides et on a vraiment plus une sensation de Zelda 2D.
La prise en main je l'ai pas trouvée très révolutionnaire ça se ressemble assez à Animal Grossing en plus mouvementé.

J'ai pas pris la peine de faire le donjon en démo mais ça par contre ça avait l'air marrant au stylet.
Marquer où sont les enemis sur la carte ce genre de truc, au début il y a un plan des infos et il faut les retranscrires sur sa propre carte, ça j'ai trouvé ça marrant.

Aussi j'ai hate de savoir ce qui vont encore nous inventer comme légende pour ce jeu là.
C'est là suite de Wind Waker mais les terres sont différentes héhé ^^

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« Réponse #119 le: samedi 27 janvier 2007, 23:59:48 »
Je préfère et je su plie Nintendo de crée un autre ou une suite de TP que de sortir PH  ._.  :/
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah